Nivea Crème Solaire Alpin Visage SPF 50

Nivea Crème Solaire Alpin Visage SPF 50

26/02/2024
Un produit au top
C'est un très bon produit très efficace. J'apprécie particulièrement sa texture légère qui pénètre rapidement sans laisser de traces collantes. Je l'ai testée sur les pistes et sa protection contre les UV mais aussi contre le vent ou le froid est excellente. Une seule réserve, cependant: ce produit n'obtient que 30/100 sur Yuka. On aimerait une innocuité totale.
26/02/2024
Nivea sun
Cette crème solaire est vraiment excellente. Elle s'applique facilement et pénètre rapidement dans la peau sans laisser de résidus désagréables. De plus, elle offre une protection efficace contre les rayons UV, ce qui permet de profiter du soleil en toute tranquillité. En résumé, c'est un produit de qualité qui répond parfaitement aux besoins de protection de la peau contre les méfaits du soleil
Crème solaire
Texture agréable. Ne le laisse pas de traces blanche. Pénètre bien dans la peau.
Crème solaire nivéa Alpin sun
Excellente crème solaire testée sur les pistes. Pas de traces blanches sur la peau à l'application Pas d'effet gras après application Peit être la tenue Oui je recommande fortement la crème solaire
Crème solaire
Crème solaire sans fini gras, pénètre rapidement dans la peau
Bonne protection solaire
Bonne protection solaire et hydratation . le forma est très pratique pour emmener sur les pistes. Cependant, petit bémol sur la composition qui contient des perturbateurs endocrinien et des allergisants...Dommage..
Parfaite
Crème avec une texture très plaisante, ne laisse pas une sensation de gras sur la peau, idéale même pour les enfants. Nous l'avons testé au ski et elle a parfaitement rempli sa mission. Je recommande vivement
Sublime
Je suis partie en week-end au ski et vraiment top je n’ai pas pris de coup de soleil très bonne protection et j’ai bien bronzée
Nivea Sun Alpin
J ai tester au ski je le recommande a tous léger parfum protège bien
Crème solaire alpin
Très bonne crème, texture agréable. Bonne protection
Alpin Nivea 50
Je rentre de Tunisie ou il fait super beau et chaud, ma femme a mis le produit , habituellement sa peau réagit au soleil, sauf cette fois-ci pas du tout, la crème protège bien, dure tt la journée, une touchée légère je recommande vraiment. On va en profiter cette semaine également au soleil à Oman à 36° ; on va vous raconter à notre retour; merci bcp
Excellente crème solaire
J'ai testé cette crème et j'en suis très contente. Sa texture est vraiment très agréable. Son parfum est juste comme il faut. Pour ce qui est de son efficacité, je suis vraiment convaincue. Elle est vraiment efficace et protège bien la peau. Je la conseille à tout le monde.
Super crème
Crème très agréable a appliqué et qui tiens ses promesses Ayant une peau très sensible et très sèche elle hydrate également en plus de protéger du soleil
Crème très agréable
Cette crème sent très bon, elle s’applique facilement et pénètre bien dans la peau sans laisser de film gras. Elle est efficace, nous l’avons testé à la montagne. La famille l’a adopté.
23/02/2024
très bon produit
j'adore ce produit que j'ai eu la chance de tester, car l'odeur est vraiment parfaite, il ne rend pas un effet gras et protège bien du soleil, je le recommande vivement, pour tous les jours.