ST HUBERT Doux tartine et cuisson bio

4,6 5 0 76 76 St Hubert BIO® est fabriqué en France, à partir de matières premières agricoles biologiques d'origine végétale. Sa recette est sans huile de palme et convient aux végétariens et aux végétaliens.
ST HUBERT Doux tartine et cuisson bio

31/12/2020
Trop bon
J'ai acheté ce produit par inadvertance en passant mon drive et j'ai été agréablement surprise par son gout et sa texture. Ce qui ma n le plus surprise c'est sa couleur blanche
31/12/2020
Miam
Super beurre pour la cuisson et les tartines également
29/12/2020
Trés bon
Je l'adore. Je suis intolérante au lactose, il remplace le beurre à merveille. De plus, il a un très bon goût, excellent en tartine, en cuisine, en patisserie.
28/12/2020
Produit que j'utilise depuis plus de 10 ans
J'utilise se produit depuis plus de 10 ans, au petit déjeuner sur tartine ou même encore en pâtisserie. J'adore le nouvel emballage beaucoup plus eco responsable
20/12/2020
Extra
Je l utilise pour tartiner mes petits pains grillés, il est très bon ,par rapport a certains beurre je sens pas trop le gras ,je suis déjà a mon 2ème achat ,je recommande tout a fait ce produit .
19/12/2020
Decue
Je n ai pas trop aimer du moins. Pour la cuisson, en tartine cela passerais le goût n'est pas extraordinaire
09/12/2020
Bonne alternative au beurre
Je dois faire attention a ne pas manger trop de matiere grasse animal, ainsi le st hubert est une bonne alternative
09/12/2020
pas top
J’ai rarement été déçue d’un produit saint Hubert , cependant déjà niveau composition il n’est pas végétal entièrement il y a du lait et plein d’autre ingrédients pas top, et niveau texture rend beaucoup d’eau à la fin du pot de beurre on a cru qu’il restait de la crème , niveau goût pas top ( sans goût )
Sans gout
J ai été déçu par ce produit, je trouve qu il n a pas de goût sur mes tartines du matin. Il y a beaucoup d eau lorsque le beurre fond dans le pot . Je préfère le vrai beurre
Beurre bio
Rien de mieux qu'un beurre bio français et sans huile de palme
mon avis
bio, sans huile de palme, fait en France et écologique avec son pot en carton encore un peu de travail sur le nutri-score et ce produit sera idéal
06/12/2020
Bon goût
J’ai testé ce beurre végétal il est parfait ; le goût est excellent et meilleur pour la santé comparé à un beurre Classic ! Le petit truc à améliorer serait sans doute la couleur qui a fait hésiter mon fils à prendre du beurre
03/12/2020
Très bon produit
Très bon produit je l'ai utilisé pour la cuisson ce beurre ne brûlures pas, comme pour mettre dans mes gâteaux et vraiment très bien
03/12/2020
Pratique
J ai adore le concept du petit pot, refermable facilement. Pratique, le goût de st Hubert reste inchangé donc je note l astuce du pot 😉
02/12/2020
Sain et bon
Beurre qu'on peut utiliser lors de la cuisson des aliments mais aussi pour agrémenter les tartines. Très bon en goût