ST HUBERT Doux tartine et cuisson bio

4,6 5 0 76 76 St Hubert BIO® est fabriqué en France, à partir de matières premières agricoles biologiques d'origine végétale. Sa recette est sans huile de palme et convient aux végétariens et aux végétaliens.
ST HUBERT Doux tartine et cuisson bio

19/05/2021
Pour bien démarrer la journée
J'ai goûté ce produit pour des raisons de santé suite à une consultation chez mon médecin. J'étais perplexe, mais très rapidement, j'ai apprécié ce produit le matin au petit-déjeuner, il me permets de bien démarrer la journée. Le fait qu'il soit sans huile de palme et bio, est un plus non négligeable.
17/05/2021
Nouveau look
Un coup de jeune pour ce beurre/margarine dans son nouvel emballage Prêt à être tartiné le matin, prêt à être déposé dans la poêle pour une cuisson légère. Un incontournable dans mon frigo !
13/04/2021
Très bon
Bio et bien noté sur Yuka, j’aime le goût et la texture
16/03/2021
Petit pot super pratique
Dans son pot, ce beurre fait un carton ! Il ne prend pas de place dans le frigo et son gout est parfait pour être dégusté sur des tartines ! A découvrir rapidement pour les non connaisseurs !
11/03/2021
Douceur et crème
Bon compromis pour remplacer le beurre, sa couleur blanche peut surprendre , mais sa légèreté vous plaira.
11/03/2021
une douceur agréable
Ce beurre est très doux. Il s'applique bien sur les tartines et accompagne bien pour les cuissons à la poêle.
05/03/2021
Beurre facile à tartiner même à la sortie du frigo goutu et parfait aussi pour la cuisson
24/02/2021
pratique
très pratique ...................................................
30/01/2021
Le nouvel emballage du St Hubert Bio
Matière grasse parfaite pour cuisiner et de très bon goût en tartine. Je salue l'effort concernant le nouvel emballage constitué de 70% de carton.
29/01/2021
De la margarine facile à tartiner, à utiliser sur du pain ou pour cuisiner, sans lactose et sans goût prononcé de quoi que ce soit. Cela fait des années que je l'utilise et j'aime toujours autant !
27/01/2021
J'adore
Un beurre bio vraiment très agréable je recommande. Sans huile de palme et 100% végétale fabrication française qui relève tout
21/01/2021
Sans plus...
J'ai été attiré part l'emballage écologique, c'était un plus pour moi... d'ailleurs je félicite cette initiative malgré tout, néanmoins je ne rachèterai pas ce produit car je n'ai pas aimé son goût, trop fade, dommage!
15/01/2021
Super beurre
Franchement le système pot est une super idée pratique et efficace dans le réfrigérateur. Le goût est simple mais agréable. Cuisson parfaite. Sains.
12/01/2021
EXCELENT
EXCELENT commander par erreur dans mon drive mais pas déçu du tout bien au contraire surprise de la couleur blanche du produit très bon gout doux et léger je recommande
05/01/2021
en tartine ou en cuisine super
pour remplacer le beurre sur les tartines ou dans les patisseries c'est très bon. Comme ça je cuisine, pour qu'avec mes amis végans, on partage de supper gateaux en se faisant tous plaisir.