Soupline solide éclat de fraicheur

Soupline solide éclat de fraicheur

Soupline fraicheur
j'ai aimé la soupline en forme de coeur, l'odeur laissé sur les vêtements est très agréable, la forme est par ailleurs pratique. En revanche, ça laisse parfois quelques résidus sur les vêtements, dommage.
assez satisfaite
l odeur apres lavage est ni trop forte ni peu presente le linge est souple et sent le frais
Un parfum durable !
J'ai eu l'occasion d'utiliser ces tablettes adoucissantes et je suis agréablement surprise ! Très facile d'utilisation (placer un petit coeur dans le tambour de la machine au milieu du linge) et à la sortie de la machine, l'odeur de "propre" est bien là et surtout le gros + c'est que l'odeur reste plusieurs jours sur les draps par exemple.
Belle surprise
Le produit Soupline solide éclat de fraicheur fait très bien son travail. Le résultat est là, le linge est souple et doux. L'odeur de propre est fraiche et persistante !
Belle nouveauté
Globalement, c'est une agréable découverte. Le linge est parfaitement parfumé et doux à la sortie et même en séchant, cette douce odeur de frais reste. Par contre, attention a bien mettre la pastille dans son sachet pour une parfaite dissolution. Car lors d'une machine à basse température, j'ai omis de le mettre dans le filet prévu à cet usage et certains vêtements ont été tachés par la pastille.
Tablettes adoucissantes parfaites
Ces tablettes adoucissantes de la marque Soupline sont juste parfaites. Elles permettent un dosage précis d’adoucissant à mettre dans sa machine. Le parfum laissé sur le linge est délicat et la douceur est remarquable.
24/04/2023
Un petit cœur pour une bonne odeur
Très facile à utiliser, ces petits coeurs laisseront une agréable odeur a votre linge et pour une longue durée. De plus une simple dose suffit. Une vraie découverte et une véritable satisfaction.
Tablettes de bonne qualité
Tablettes efficaces, rend le linge doux mais la fraicheur ne dure pas assez dans le temps à mon gout
belle découverte
les tablettes adoucissantes solides Eclat de Fraicheur Soupline sont vraiment pratique et simple à utiliser, à chaque machine je mets un coeur dans le filet puis dans le tambour. Le linge sent bon. Je valide, c'est vraiment facile et rapide à utiliser. merci pour la découverte
Intéressant mais pas parfait
Le principe du solide est très intéressant, je l'utilise pour ems savons et shampoings déjà donc je connais bien. Ce que je trouve dommage dans ce produit c'est l'emballage plastique. Inutile et contre productif selon moi, pour un produit sensé éviter le gaspillage de ressources. Le filet est inutile à mon sens. Le produit en lui même est efficace et pratique à utiliser, fini les gouttes qui coulent à côté du bac et les tonnes de liquides à transporter. Parfais frais et subtil, linge doux
super produit !
Super pratique, un seul cœur suffit, le linge sent hyper bon (limite plus qu'avec la soupline liquide classique j'ai l'impression). J'adore vraiment le produit, il y a un petit filet dans le paquet pour glisser le petit cœur solide, dans la machine, et hop c'est parfait.
Fraicheur du linge
Utilisation pratique, grâce au petit filet fourni, l'assouplissant joue son rôle aussi bien qu'avec sa verison liquide. son format solide, compact, permet un gain de place pour le stockage. Le linge sort de la machine doux et embaume de son odeur de frais!
24/04/2023
Pas d odeur , se dissou mal
Je n ai vraiment pas aimé du tout , ça se dissou très mal et ça sent rien
Odeur fraiche
J'adore l'odeur de ce produit. Ni trop forte ni trop faible, un parfait équilibre. Produit facile d'utilisation. Je recommande vraiment.
Soupline de qualité
Cette soupline est est très efficace vous voyez tout de suite le résultat. Je la recommande sans hésitation