Soupline solide éclat de fraicheur

Soupline solide éclat de fraicheur

Excellent produit
Produit facile d'utilisation qui laisse une odeur et une fraicheur sur le linge très agréable. Toute la famille apprécie cette odeur et cette fraicheur sur les vêtements. Je recommande Soupline solide éclat de fraicheur à tous.
24/04/2023
La fraîcheur à l'état pur
Très satisfaite de soupline solide éclat de fraîcheur. Mon linge est moelleux et son délicieusement bon. La texture solide de la soupline et très pratique
Odeur très agréable
J’ai adoré le concept solide, la quantité est top Par contre par super pratique le filet mais es t’il vraiment indispensable ?! Et le cœur mon fils de 2 ans pensait que c’était un bonbon !! Ils sont évidemment en sécurité mais bon
Super pratique
Super ravie de cette découverte. L’adoucissant en version solide, quelle merveilleuse idée. Plus besoin de doser, un petit cœur dans le tambour et je retrouve tous les avantages de Soupline liquide à savoir la douceur de mon linge et la bonne odeur
Un parfum de fraîcheur
La souple et solide est une innovation en qualité d’écologie. Le format est également idéal car c’est un gain de mois et de place. J’ai été très satisfaite du parfum. Cependant le produit n’est pas efficace sur les cycles courts il ne se dissous pas assez bien et laisse des granulés. Problème que je n’ai pas avec la souple liquide. Je félicite donc l’idée et le parfum.
Ça change!
Au début j’ai pas aimé l’odeur quand j’ai sorti mon linge de la machine, ensuite en séchant l’odeur à changé et cela m’a rappelé pleins de souvenirs d’enfance. Quant à la douceur du linge le produit tient bien ses promesses, mes draps restent frais pendant 1 semaine.
Soupline solide
Ce nouvel adoucissant Soupline arrive dans un format inédit pratique et compact.il est fabriqué en France, d'ingrédients d'origine naturelle et testée dermatologique ment
Ravie
Le linge est frais, ce produit est innovant avec son filet pratique et fourni.
Le top des lessives.
j'adore ça sent super bon. Et laisse un parfum de fraîcheur. Je le recommande a tout le monde
24/04/2023
Pratique par son format et j'adore l'odeur du linge après lavage
24/04/2023
Dosage simple et odeur longue durée
En général je suis très contente avec ce produit. Avec le format solide, plus de trace de liquide de soupline par terre. C’est un produit tres pratique pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps. Pour moi personnellement le dosage est un peu trop fort. La prochaine fois j’essaierai de couper le produit en 2
Quelle Fraicheur !
Je ne connaissais pas la soupline en capsule et je trouve cela très pratique ! Marre des sachets liquides qui collent aux vêtements, avec ces capsules pas de risques que cela arrive ! Parfait frais et produit écologique, je recommande !!
Soupline coeur
Très bon produit Odeur agréable Pratique packaging très mignon j'ai beaucoup aimé ce produit
Très satisfait
Après avoir essayer ces nouvelles tablettes soupline sur plusieurs machines de linges, je suis 100% satisfait, elles laissent une fraîcheur et une odeur intense très agréable. Et je compte bien adopter ce produit dans mes nouvelles routines.
Super produit!
J'ai adoré tester ce produit. L'odeur est super et elle reste longtemps que le linge. Quelle agréable sensation de propreté et de fraîcheur en sortant mon linge de la machine. Et le format est très pratique, avec des dosettes individuelles. Vraiment je valide à 100%