RICHESMONTS Duo de fromages à raclette nature et chèvre

4,8 5 0 149 149 RICHESMONTS FROMAGE POUR RACLETTE TRANCHETTES DUO NATURE ET AU LAIT DE CHEVRE 365G. Assortiment de raclette et de fromage au lait de chèvre et de vache
RICHESMONTS Duo de fromages à raclette nature et chèvre

15/01/2024
Bons fromages
Ce duo chèvre et classique parfait pour préparer les raclettes pendant la période hivernale. Leurs goûts sont bien équilibrés. Ces fromages sont onctueux et crémeux. On les consomment beaucoup. Je les recommande.
21/09/2023
Très bon
A oui il et très bon ce fromage je le prend de temps en temps l hiver pour manger avec mes enfants il adore aussi
06/09/2023
bon produit
mon mari toujours mange ça avec les pommes de terre, c’est délicieux, j’ai bien aussi, sens très bon
02/08/2023
Varie les goûts
Ce duo de fromage à raclette permet de varier les goûts, puisque il y a à la fois des tranches de fromage à raclette classique et des tranches au fromage de chèvre. Très bonne idée ! Le goût est bon. Nous en achetons en complément de paquets de raclette classique. Je trouve cependant dommage qu'il soit en si petite quantité car généralement, on fait une raclette pour un grand nombre de personnes. Pour un repas de famille ou entre amis. Au final, je recommande pour les repas à peu de personnes ou en complément afin de proposer d'autres saveurs.
19/06/2023
Très bon
A la maison, on aime beaucoup la raclette à la chèvre et celle-là est très bonne. Le seul défaut c'est qu'il n'y en a pas assez.
21/04/2023
Chèvre excellent
J'ai été très agréablement surprise par le bon goût de chèvre de ce fromage a raclette
31/03/2023
Très bon
La meilleure marque de fromage à raclette ! Les deux goûts dans un seul produit, c’est vraiment bien pensé ! Le goût chèvre et top et le goût classique.. reste un classique ! Rien à redire !
18/03/2023
Trop bon
Meilleures marque pour la raclette. Différents goûts … yen a pour tout le monde … un régal
17/02/2023
Raclette
29/01/2023
Waouh
Depuis le temps que je cherchais un fromage à raclette au chèvre!!! Je suis extrêmement heureuse car le goût est là, le fromage est bien fondant et se prête particulièrement bien aux pommes de terre.
27/12/2022
Délice
Un délice ! J’adore le fromage et celui ci est génial ! Le goût la texture ! Parfait ! Juste un petit peu trop gras à mon goût mais bon le fromage c’est toujours plutôt gras ! Je le recommande bien !
08/10/2022
Onctueux et cremeux
Belle idée que de mixer le fromage à rclette classique avec la raclette au chèvre. Cela laisse le choix à chacun de se faire plaisir autrement. Il y en a pour tous les goûts. Le fromage fond facilement dans le quequelon, et est onctueux. La matière grasse est juste et calibrée. La marque propose même d'autres assortiments. Bravo, très bon produit, je recommande.
07/09/2022
Duo raclette chèvre/nature
Notre petit plaisir réconfortant d'hiver : une grande tablée de copains et une raclette!! Autour de la table les discussions sont animées, ça rit, ça vit... Alors, parce que chacun à ses préférences, et pour varier les plaisirs, on teste les "idées raclette" Richemonts, parmis les recettes nouvelles à glisser dans nos poêlons, le duo "chèvre/classique"... J'aurais aimé dire qu'on l'avait aimé mais ça n'a, malheureusement, pas été le cas. Amateurs de chèvre chaud, on s'attendait à mieux. Reste qu'on apprécie l'audace de la marque et sa volonté de proposer des variantes originales à nos soirées raclette.
01/09/2022
Le duo nature et chèvre, apporte de l'originalité à ce moment convivial qui est une raclette. la texture est parfaite, le goût est bon.
19/07/2022
Génial
A la maison on aime l'hiver pour les raclettes et les tartiflettes et l'été pour les salades de chèvre chaud ' alors pensez bien que ce duo de fromage pour poelons nous satisfait grandement ....