RICHESMONTS Duo de fromages à raclette nature et chèvre

4,8 5 0 149 149 RICHESMONTS FROMAGE POUR RACLETTE TRANCHETTES DUO NATURE ET AU LAIT DE CHEVRE 365G. Assortiment de raclette et de fromage au lait de chèvre et de vache
RICHESMONTS Duo de fromages à raclette nature et chèvre

22/05/2021
Mitigé
Fromage nature très bon mais malheureusement le fromage au chèvre est trop amère pour moi qui adore le chèvre d'habitude. Il devrait revoir le goût du fromage goût chèvre. Je le recommanderai pour essayer ceux qui veulent goûter.
19/05/2021
Bon
Ce fromage pour la raclette est bon. Cette marque est la meilleure pour des raclettes. Le fromage est bien coulant et non en mode chewing-gum comme certains. Je le recommande!
17/05/2021
Produit original
Produit délicieux et original en effet j adore le fromage de chèvre et pouvoir l utiliser dans une raclette m a ravie. J avais l impression de redécouvrir la raclette
17/05/2021
Simple et efficace
Le chèvre est bon et pas trop fort en goût, le classique n'a pas d'égale, toujours aussi bon et bon à partager
04/05/2021
J adore ce duo de raclette surtout que la chèvre on ne l a trouve pas partout, ce pack de deux est très pratique
01/05/2021
Le top
Ici, nous sommes fan des raclettes et testons différemment fromage. Celui ci, le goût de chèvre est présent en bouche.
30/04/2021
Un mélange goûteux
Franchement je trouve ça génial ce mélange de saveur car quand on a envie de se faire un plaisir à 2 ça évite de devoir acheter plusieurs paquet et de devoir congeler ou bien de se priver en achetant qu’une saveur ! Au chèvre c’est super bon en plus ! Je recommande a fond !
22/04/2021
Ca change de la raclette classique
J'ai bien aimé ce duo de fromages, original pour changer de la raclette que tout le monde connait. Le goût du chevre est bien présent mais juste ce qu'il faut pour que je l'aime.
19/04/2021
Un regal
Adeptes de la raclette nous approuvons ce duo avec la chèvre qui apporte de la douceur et le traditionnel avec la raclette !
16/03/2021
Top !
Bon, je n'aime pas le chèvre mais mon conjoint en raffole du coup ce duo est parfait : le côté chèvre pour lui et le nature, pour moi. D'après lui, le goût est bien présent sans être écœurant. Un duo très bien pensé !
10/03/2021
Raclette
Bon fromage pour raclette celui aux chèvre est pas mal avec quand même un bon goût de chèvre
25/02/2021
Bon duo
Je n’avais jamais goûter au chèvre et j’ai été agréablement surprise le goût y est sans être écœurant, un bon mariage des deux.
21/02/2021
Excellent mariage
J'adore le goût du chèvre, il est excellent. Le mariage des 2,ezt juste au top. Et à ravi mes convives.
09/02/2021
Un excellent duo
J adore ce duo de fromages pour une bonne raclette..de très bons fromages
07/02/2021
Délicieux
J'adore faire des raclettes et avec du bon fromage c'est encore meilleure ! J'adore le chèvre donc c'est essentielle pour moi de l'acheter quand c'est raclette partie ! Je recommande