Perrier : Energize - Boisson énergisante Bio Saveur Mandarine

3,7 5 0 500 500 PERRIER Energize est la nouvelle boisson Bio energisante de PERRIER, à base de caféine issue de grain vert, pour vous donner un petit coop de boost rafraîchissant. Cette boisson est faible en calorie. Découvrez vite nos 3 délicieux parfums.
Perrier : Energize - Boisson énergisante Bio Saveur Mandarine

26/05/2022
Bof
Je n'ai pas apprécié le goût de ce Perrier ...je préfère le.nature mais il en faut pour tout les.gouts
12/05/2022
boisson rafraichissante
J'ai apprécié cette boisson pour le côté rafraichissant et désaltérant mais je trouve une légère amertume qui laisse un arrière goût en bouche qui me dérange
10/05/2022
J’aime beaucoup
Boisson très agréable, le goût des agrumes donne du peps au perrier et le côté énergisant est appréciable également. J’aime beaucoup le parfum à la grenade aussi. Je le recommande !
10/05/2022
super boisson
je recommande ce produit qui se boit très frais et a un bon gout de mandarine
04/05/2022
Boisson rafraichissante
Boisson rafraichissante mais je n'aime pas l'arrière gout qu'elle laisse en bouche
18/04/2022
Pas assez intense
J'ai goûté les saveurs mandarine et grenade, je trouve que la version grenade est plus agréable. C'est bien frais et pétillant, mais le goût n'est pas asse intense. Je recommande plutôt la saveur grenade.
18/04/2022
Pas top
A boire très frais, mais ce mélange thé mandarine n est pas compatible enfin pour moi à chacun ces goûts Pratique car boîte fine, elle se glisse partout
08/04/2022
Concept inattendu
Je n’ai pas trouvée grand intérêt gustatif à cette boisson. Ce n’est pas mauvais mais ce n’est pas non plus très bon. Je trouve cette boisson un peu trop chimique à mon goût et le côté énergétique peu intéressant .
05/04/2022
Une boisson fraîche
Cette variante de pierrier est très agréable à boire . Bien frais de préférence, elle permet de se désaltérer en douceur grâce à son bon goût de fruit. Idéale en été, c'est un plaisir !
Très bon
Le perrier Energize est très bon, mais il ne faut pas s'attendre à un gout similaire au Perrier "normal". Il n'est pas sucré non plus, donc je pense qu'il n'est pas pour tout les palais.
Bien aimé
Boisson rafraîchissante avec un bon goût, à boire très frais et pratique à transporter
01/04/2022
Mandarine, vous avez dit mandarine ?
Je suis une adepte de Perrier depuis des années. Ma préférence va vers celui qui est "naturel" car je peux ajouter moi même mon sirop (fraise de préférence sinon menthe verte) ou celui aromatisé au citron (très léger et rafraichissant) ou alors pour faire mon mojito (avec modération )mais alors quand j'ai gouté celui à la mandarine, quelle catastrophe !! On est loin du Perrier, il est amer et le gout mandarine... bah inexistant. Une grande déception pour moi, d'autant plus que son nutri score est C alors que le naturel est A
Rien d'exceptionnel
Très déçu moi qui aime tant perrier.. le goût est particulier et on ne sent pas réellement le goût de la mandarine.je ne saurai dire si il y a un effet énergisant concrètement. Je ne le recommanderai pas.
Très rafraichissant
Je trouve ce produit très frais et agréable à boire. Il est peu sucré et faible en calorie. Je suis pas une grande fan du parfum mandarine mais ça reste agréable à boire.
Je n'aime pas!
Je n'aime pas ce perrier là... La mandarine faut la trouver... et c'est très acide/amer, on ne sait pas trop, mais personne n'a aimé ici... D'autres parfums sont plus appréciés!