PAYSAN BRETON Lait Ribot fermenté 1l

PAYSAN BRETON Lait Ribot fermenté 1l

27/01/2023
Lait
Idéal pour faire les gâteaux des crêpes et même pour les quiches salées donne du goût
22/01/2023
Lait Ribot
Lait très doux rien à voir avec du lait ribot ; trop gras
05/01/2023
Très bon lait fermenté
Bien frais avec une cuillère de miel c’est un régal au petit déjeuner comme au goûter. Produit doux et onctueux
05/01/2023
lait ribot
j'ai beaucoup aimé ce produit !très bon !pas d'acreté qui reste au palais !délicieux avec des pommes de terre et de la ciboulette !!!
29/12/2022
Découverte d'une nouveauté
J'ai eu l'occasion de tester cette variété de lait pour la préparation de pancake notamment et j'ai beaucoup apprécié la texture et le goût que j'ai trouvé très agréable en bouche.
29/12/2022
Lait fermenté
une excellente boisson! aussi bien en hiver qu'en été. Crémeux et savoureux, elle est désaltérante et non pesante sur l'estomac.
23/12/2022
Lait lait
Très bon produit surtout pour certaine recette on avec des céréales très bon goût et donne de l'énergie et pratique donnage que l'on ne trouve pas partout et oui je le recommande
22/12/2022
Très bon
J'aime beaucoup le lait fermenté, je l'utilise surtout au petit déjeuner. C'est frais, légèrement piquant, c'est ce que j'aime.
22/12/2022
Super pour les recettes
J'ai été trés surprise pas ce produit qui remplace la crémé fraiche et donne un autre aspect et gout aux recettes je recommande
20/12/2022
déçue
J'ai essayer ce lait et je suis très décue par le goût
15/12/2022
Bon produit de qualité
La marque Paysan Breton est un gage de qualité et les composants de leurs produits le prouvent! Ce lait est très bon cependant le prix est un peu élevé. Je le recommande tout de même!
10/12/2022
Bof j'aime pas trop
J'ai essayer ce lait pour faire des pancakes et finalement je n'ai pas aimé le goût un peu déçu
08/12/2022
Une douceur bretonne
En tant que bretonne j'adore boire du lait ribot avec une bonne galette. Ravi de la marque paysan breton le lait est vraiment doux et facile à digérer un vrai moment de douceur j'adore merci !
05/12/2022
Ribot
Très bon goût frais légèrement acide ,je l'aime bien l'été quand il fait très chaud car il désaltère.
05/12/2022
Un délice !!
Délicieux avec des galettes de sarrasin grillées à la poêle!! une tuerie!!