PAYSAN BRETON Lait Ribot fermenté 1l

PAYSAN BRETON Lait Ribot fermenté 1l

19/05/2023
Qualité
Lait ribot de qualité découvert en Bretagne, contente d'en retrouver dans mon supermarché habituel. A boire nature ou dans les crêpes !
07/05/2023
Mmm la bretagne en brique
Attention ce n'est pas un lait classique! Excellent apport de calcium Il se déguste le matin pour les sensibles au lactose comme moi Conseil: Commencez par petites doses si vous n'êtes pas habitué !
03/05/2023
Idéal pour cuisiner
Je n'aime pas normalement le lait Robot fermenté mais le lait Ribot fermenté Paysan Breton est bon je l'utilise pour cuisiner
21/04/2023
Un vrai plaisir
Je suis une grande consommatrice de lait fermenté naturel. Je vraiment adore ce produit. En plus, il est très bon pour la flore intestinale et la santé. J’en achète souvent pour moi et ma famille.
30/03/2023
Un verre de lait fermenté bien frais accompagné d' un bon couscous ou pendant le ramadan pour se réhydrater rien de mieux et vraiment celui ci est de super qualité très bon goût. Je conseille.
07/03/2023
Parfait pour des pâtisseries
Étant d'origine bretonne, j'adore faire des pâtisseries à base de lait ribot ! Celui-ci est parfait ! Miam, les bonnes gaufres croustillantes, les bonnes brioches, les gaufres au lait ribot !
06/03/2023
excellent!
Le lait ribbot, un vrai régal!! excellent avec les bonnes patates au lard que l'on adore manger en Bretagne! Je recommande vraiment à toutes les personnes qui ne connaissent pas, vous allez vraiment vous régaler, a déguster froid.
28/02/2023
Beurk
J’ai voulu essayer le lit, parce qu’on m’a dit que c’était très bon que c’était une tuerie quand je l’ai acheté et que je suis à la maison. La première chose que j’ai fait c’est d’ouvrir le portail pour goûter. Je n’aime pas du tout ça pique.
24/02/2023
Doux
Je m en sers uniquement pour faire mon fromage blanc. Le lait fermenté prend bien. Le.gout est doux. Bon rapport qualité prix
21/02/2023
Miam-miam!
Ma fille et moi adoront ce lait ribot, il est doux et crémeux, avec un petit goût acide comme il faut. Un délice pour les papilles!
21/02/2023
Bonne qualité
Lait de bonne qualité. Mais le goût est spécial. Bien liquide, sent bon.
18/02/2023
Un lait super
Nous avons beaucoup aimé ce lait pour la cuisine que se soit du sucré ou du salé car sa donne de la légèreté aux plats. J'ai utilisé ce lait pour faire des crêpes et j'ai réalisé aussi une quiche. Par contre, nous n'avons pas aimé le boire nature.
31/01/2023
Goût spécial
J'ai acheté ce lait pour faire des crêpes afin de changer du lait demi écrémé. Mais j'ai été déçu du goût. Je l'ai trouvé trop prononcé. Les goûts et les couleurs ça se discute !
29/01/2023
Bon produit
Un lait a boire cru, goût plein de saveurs. Je recomande
27/01/2023
Très bon goût
Une excellente boisson aussi bien en hier qu en été très crémeux et savoureux et doux ma famille a bien-aimé