Pasquier - Brioches vegetales cereales

4,4 5 0 38 38 Brioche Pasquier vous propose des Briochettes Végétales et Gourmandes ! Dans nos briochettes végétales, nous remplaçons les ingrédients d’origine animale par des ingrédients d’origine végétale sélectionnés avec soin. Elles sont donc sans huile de palme ni conservateur. Elles sont surtout gourmandes avec leur bon goût céréalier et leurs pépites de chocolat.
Pasquier - Brioches vegetales cereales

03/12/2023
Très bon
Très bon pas trop de chocolat parfait pour pas trop manger sucré.
06/09/2023
bon produit
idéal pour le petit déjeuner ou goûter, c’est très bon. j’aime bien
31/07/2023
bonnes briochettes
briochettes fondantes délicieuses avec de super pépites de chocolat.
06/07/2023
Bon produit
Achetés par curiosité, pas du tout déçue. Bon produit que je rachèterai sûrement..
28/03/2023
pasquier brioche vegetale
produit original a essayer , perso j ai bien aimé, la curiosite de ces brioches m a tenté
26/11/2022
Moelleuse
Les brioches ont le même goût que la version classique. Elles sont moelleuses, c’est une bonne alternative.
20/11/2022
gourmand !
Des briochettes végétales qui sont moelleuses, tendre et gourmandes avec leurs pépites de chocolat. Un conditionnement de 6, plutôt pratique, ma fille aime beaucoup pour le petit déjeuner.
18/11/2022
Super moelleux
Brioche vraiment moelleuses, avec des belles pépites au chocolat et aussi très facile à digère…
18/11/2022
Bon produit
15/11/2022
Étonnant mais bon
Étonnant sur le papier, la brioches est très moelleuses avec de belles petites de chocolats généreuses. Cesg étonnant pour du vege mais je valide
09/11/2022
Très bon
Très bonne brioche étant intolérante au lactose je digére super bien elle sont en plus gourmandes
29/10/2022
brioches chocolat
brioches vraiment moelleuses avec de belles petites de chocolats !
29/10/2022
Bon et équilibré
Facile à digérer, bon et gourmand avec ses pépites de chocolat
28/10/2022
Trop sèches...
Je suis déçue de cet achat. Vu que je suis une fan de cette marque, je ne m'attendais pas à manger des brochettes très sèches et dépourvues de garnitures. Pour un prix élevé, je ne suis vraiment pas prête à en racheter sauf si la marque revoit la fabrication.
27/10/2022
Ravie
Pour ma fille qui est intolérante sévère au lactose c’est une super alternative pour qu’elle puisse manger comme les autres enfants.