Pasquier - Brioches vegetales cereales

4,4 5 0 38 38 Brioche Pasquier vous propose des Briochettes Végétales et Gourmandes ! Dans nos briochettes végétales, nous remplaçons les ingrédients d’origine animale par des ingrédients d’origine végétale sélectionnés avec soin. Elles sont donc sans huile de palme ni conservateur. Elles sont surtout gourmandes avec leur bon goût céréalier et leurs pépites de chocolat.
Pasquier - Brioches vegetales cereales

27/10/2022
Pas mal
J'ai acheté ces brioches pour mes enfants de 10 et 11 ans. Ils ont aimés voir adorés. J'en rachèterai sûrement. Et nous les adultes ont a aimes aussi
25/10/2022
délicieuse
bon produit, mes petits -enfant ont adoré mais ils aurait aimé plus de fruit .
20/10/2022
Pour les petits et les grands
c'est un bon produit peu sucré mais bonne composition et bien garni en pépite de chocolat.
19/10/2022
Bon produit
Je ne recherche pas spécialement de produits vegans dans ma consommation de tous les jours . Mais consommant régulièrement des produits de cette gamme j'ai voulu tester . J'ai été agréablement surpris Ce sont de bonnes briochettes aux pépites de chocolat , moelleuses et gourmandes Paquet trop petit à mon goût.
18/10/2022
Sympa !
Très sympa , les enfants ont adoré ! Il est vrai qu'à la maison nous adorons les produits sous forme individuelle car très pratique . Produit que je recommanderais de par sa composition et son goût
15/10/2022
Produit
Très bon produit j’ai adoré et les enfants ont adoré au goûter
14/10/2022
Trop bon
Mes enfants ont voulu tester ces brioches en voyant le paquet au magasin, j'étais persuadé qu'il n'allait pas aimer... Mais, surprise toute la famille adore et maintenant ces brioche nous accompagne à tous les petits déjeuners
Très bonne
Mes filles ont adorées ! Seul petit hic il n’y a pas assez de brioches dans le paquet qui est vite mangé pour le coup
version abricot
J'ai testé la version à l'abricot, déception on ne sent pas le fruit du tout, c'est fade... résultat j'ai rajouté de la confiture...
Une réussite !
Quelle belle idée de la part de la marque d’avoir sauter le pas ! Une recette Vegan, gourmande et très réussie ! Elles me suivent au quotidien chaque matin pour bien commencer la journée.
délicieuses!
c'est un bon produit même si je le trouve pas assez sucré, mais bonne composition et bien garni en pépite de chocolat. Les enfants ont aimés, j'en rachèterai. Je recommande cette nouveauté!
09/10/2022
Pasquier
Très bon produit toute la famille aime bien je recommande
pasquier
j'aime bien, elle sont peu sucré, manque juste un peu plus de pépite
Un délice
Bln produit, toute la famille adore. Peu de sucre mais on apprecie quand même. Elles sont sans huile de palme et c'est très important pour nous. Je recommande fortement ce produit
Moelleux
Des brochettes en petit format permettant d'en faire pour tout le monde. Très pratique à emporter. Les pépites de chocolats sont en quantité suffisante, ce qui n'est pas le cas pour tous les produits similaires. Un moelleux à souhait, ni trop gras, ni trop sec. Nous allons en racheter, tout le monde à adoré. Un point negatif: un format de pa kaging x2 serait un plus.