Nivea Men Crème Peau Sensible SPF 15

4,7 5 0 191 191 La crème visage SPF15 PEAU SENSIBLE NIVEA MEN protège votre peau des rayons UVA et UVA, aidant ainsi à prévenir les brûlure liées au soleil. Conçue spécialement pours les hommes à la peau sensible, irritée et souhaitant être protégée des rayons du soleil. Cette crème visage à appliquer quotidiennement vous permets de retrouver les 5 signes d’une peau saine ; soulagement instantané des irritations, protection contre les UVA et UVB, prévention des brûlures liées au soleil, 24 heures d’hydratation, peau confortable et renforcée. Sa texture légère sans alcool* est enrichie d’un complexe VItaminePRO (Vitamine E, Provitamine B5, extrait de Camomille). Son fini non gras, collant et invisible permet une absorbation rapide, ne laissant aucuns résidus sur la peau. Approuvé dermatologiquement pour les hommes ayant une peau sensible. *sans alcool éthylique
Nivea Men Crème Peau Sensible SPF 15

13/06/2024
Superbe crème
Superbe produit intensité la plus basse pas vu de réel changement sur ma peau. La crème ne colle pas sens super bon et ne laisse pas la peau grasse
05/06/2024
Crème nivea
J’utilise toujours les crèmes nivea et celle ci me convient toujours autant. La texture et l’odeur son vraiment ce que j’apprécie .
02/06/2024
Crème Visage Nivea SPF 15 pour Peau Sens
Crème Visage Nivea SPF 15 pour Peau Sensible La Crème Visage Nivea pour Peau Sensible SPF 15 est parfaite pour ceux qui cherchent confort et protection.
27/05/2024
Bon produit dans l’ensemble
Le produit semble correct dans l’ensemble. Il n’est pas trop gras, s’étale bien et ne laisse pas le sentiment de peau grasse après quelques minutes. L’odeur reste cependant assez basique.
27/05/2024
Satisfaisant
Je suis satisfait du produit. Ma peau reste hydratée et je sent un certain confort.
25/05/2024
Crème
Super produit,super texture non grasse,résiste bien a l'eau,je le recommande
23/05/2024
Parfait
Je suis très satisfaite de l article il hydrate instantanément le format est très pratique adapté à mon visage la texture ne colle pas , je recommande cette article
22/05/2024
Crème hydratante
Testée depuis maintenant une semaine, la Nivea men sensitive hydrate parfaitement ma peau. Elle ne graisse pas la peau et laisse une sensation de frais, la texture est top. Je recommande.
22/05/2024
Produit efficace
Produit efficace en complément de crème sous ordonnance pour une efficacité complète.
Crème hydratante protectrice parfumée
Une crème hydratante et protectrice des uv quotidien, délicatement et agréablement parfumée. Non grasse, facile à appliquer en laissant une couche protectrice
21/05/2024
Une crème onctueuse avec une très bonne odeur, agréable à mettre sur le visage juste la protection qu’il faut au quotidien, je recommande cette crème sans hésitation.
Protection UV UN
Crème pour le visage agréable à utiliser et à appliquer. D'une efficacité correct, j'ai déjà utiliser une meilleure crème. Mais celle ci répond à mes attentes. Par contre la protection UV est un réel petit plus. FSP 15 c'est pas énorme mais ca à le mérite d'être la !
Nivea Men Sensitive
excellent produit . il hydrate très bien et protège du soleil . Je travaille dans le bâtiment, je suis souvent en plein soleil et j'ai la peau sèche a cause des conditions , de la poussière etc . J'ai pris l'habitude de mètre cette crème le matin et le soir , ma peau est bien, moins sèche , j'ai meilleure mine . Ce produit est très efficace , j'adores !
21/05/2024
Une crème protectrice avec spf
Le packaging me plaît et et super pratique à utiliser. On peut l'emporter partout. Un tube souple. La crème est fluide, pénètre rapidement sur ma peau . J'aime le fait qu'elle contienne un spf pour protéger ma peau du soleil. L'odeur est très agréable. Ma peau sensible n'a pas eu de réaction à l'utilisation de la crème . Je valide
Superbe crème hydratante
Une crème hydratante très agréable quand on l étalé, on ressent desuite de la fraîcheur sur la peau. De plus l odeur est plutôt agréable. Concernant son efficacité, le produit reste efficace toute la journée sans problème, on le ressent pas la sensation de déshydratation. Je trouve le produit très agréable et fonctionne très bien.