Nivea Men Crème Peau Sensible SPF 15

4,7 5 0 201 201 La crème visage SPF15 PEAU SENSIBLE NIVEA MEN protège votre peau des rayons UVA et UVA, aidant ainsi à prévenir les brûlure liées au soleil. Conçue spécialement pours les hommes à la peau sensible, irritée et souhaitant être protégée des rayons du soleil. Cette crème visage à appliquer quotidiennement vous permets de retrouver les 5 signes d’une peau saine ; soulagement instantané des irritations, protection contre les UVA et UVB, prévention des brûlures liées au soleil, 24 heures d’hydratation, peau confortable et renforcée. Sa texture légère sans alcool* est enrichie d’un complexe VItaminePRO (Vitamine E, Provitamine B5, extrait de Camomille). Son fini non gras, collant et invisible permet une absorbation rapide, ne laissant aucuns résidus sur la peau. Approuvé dermatologiquement pour les hommes ayant une peau sensible. *sans alcool éthylique
Nivea Men Crème Peau Sensible SPF 15

100% de satisfaction !
Cette crème est maintenant inclue dans ma routine de soin du visage, l'utilisant plusieurs fois par semaine. Je suis particulièrement satisfait de cette crème pour plusieurs raisons. Sa texture est un vrai atout : elle ne colle pas et n'est pas du tout gluante, ce qui est très important pour moi. De plus, son odeur est un vrai plus. Elle dégage une légère odeur fraîche et agréable, ajoutant une petite touche de plaisir.
Évaluation crème hydratante niveamen
Offre une texture gel légère sur la peau, une bonne odeur très subtile. Parfait pour les hommes qui n’aiment pas les produits collants. Je ne vois pas vraiment un effet protecteur soleil mais cependant je n’ai pas de coups de soleil.
Excellent produit
J'ai bien reçu le produit dans un emballage très sécurisé. Au niveau visuel, l'emballage est très parlant et attirant. J'ai eu l'occasion de tester ce produit pendant une semaine environ. Je le trouve assez agréable à l'utilisation et le résultat est vraiment étonnant. Je vais évidement continuer à l'utiliser pendant les jours et les semaines à venir afin de profiter de tous les avantages.
Idéal peau sensible
Cela fait maintenant deux semaines que je teste cette crème et je suis très satisfait par le produit. J'ai la peau sensible et il m'est difficile de trouver une crème qui ne me fait pas avoir de rougeurs. Nivea men sensitive est parfaite pour mon visage.
NIVEA crème peau sensible fps 15
crème visage pour homme de qualité , ne graisse pas la peau , laisse une sensation de fraîcheur , texture légère ma peau est bien hydrater sans être agresser . point positif la crème n'irrite pas après le rasage . ma peau semble aussi bien protéger du soleil
Très belle découverte
J'ai bien prit le temps de testé le produit avant de donner mon avis sincères,je suis vraiment étonné du résultat le produit est de bonne qualité est surtout très efficace,je là mais le matin est mon visage est hydraté toute la journée,je suis chaque jours autant satisfait de ce produit je vous le recommande les yeux fermés vous seriez pas du tout déçus de ce produit.
Bon avis dans l'essemble
Je trouve le produit de bonne qualité et surtout efficace. Je l'ai mis le matin et la peau et hydraté pour la journée comparer à d'autre produit ou il en mettre 2 fois par jours.Facile à appliquer s'étale et pénétre la peau facilement. Seul petit bémol l'odeur que je trouve pas top mais c'est mon avis. Je recommande ce produit.
Crème agréable
J'ai testé la crème Nivea sensitive spf15, quand je l'ai mise pour la première fois je n'ai pas apprécié vu qu'elle faisait comme certaine crème solaire en laissant un effet blanc sur le visage mais après avoir fais pénétrer la crème cet effet a disparu laissant ma peau net et hydrater. Lors de cette première utilisation j'ai été exposé au soleil et j'ai apprécié la protection solaire qu'elle m'a apporté. Depuis j'utilise la crème pratiquement tous les jours avec toujours autant de satisfaction. Je vous recommande l'utilisation de cette crème.
Efficace
Comme beaucoup de produits de la gamme Nivea M’en, cette crème est parfaite pour préparer l’arrivée du soleil et éviter les irritations du rasage ou la légère exposition au soleil … ne laisse pas la peau grasse et la nourris convenablement… à recommander
Bien
Bonne crème, hydrate bien et donne un petit coup de « peps » dû à sa température. Je l’a réutiliserai.
Belle découverte
J'aime beaucoup cette crème pour le visage, elle possède une odeur que j'apprécie, sa texture est très agréable elle laisse ma peau douce et hydratée pour la journée et son gros plus et qu'elle protège ma peau des UV . Elle a tout ce qu'il faut pour plaire.
Nivea Men - Crème visage
J’ai pu testé ce produit et il va devenir un incontournable dans ma routine de soins. Dès la première application, la crème visage impressionne par sa texture légère et pénétrante. Sans alcool, elle est parfaite pour les peaux les plus délicates. Elle offre une hydratation longue durée, la peau reste douce, souple et parfaitement hydratée. Son tube compact de 75ml est pratique pour les voyages mais aussi élégant sur votre étagère de salle de bain. Après une utilisation régulière, il est clair que la crème visage Nivea Men sensitive est un produit de soin exceptionnel. Elle combine une hydratation intense et une sensation apaisante inégalée. C’est la solution parfaite pour les hommes cherchant à prendre soin de leur peau sensible au quotidien.
Très bon produit
Très bon produit je recommande fortement pour la peau très efficace
Je recommande
La crème est très agréable à appliquer et sent très bon . Une crème que le mets tous les matine et qui réduit sur une semaine la sécheresse de ma peau de mon visage. Je recommande les yeux fermés
Très bon résultat
Après 1 semaine ma peau est beaucoup moins tirée, elle récupéré sa souplesse, merci