Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Bille Protect & Care

Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Bille Protect & Care

12/01/2024
Deo nivea
Un produit très efficace qui dure dans le temps avec un parfum très agréable
12/01/2024
Bon produit
Belle découverte ce produit ! Il est liquide mais se diffuse bien sur la peau avec la boule , économique, l’odeur est fraîche et reste toute la journée ! Je recommande ce produit.
Déodorant discret et efficace
Déodorant au parfum frais et agréable mais qui reste discret. Néanmoins efficace toute la journée. format bille pratique en déplacement du fait de sa taille.
Efficace
Très bon produit et très efficace, il a une bonne odeur et permet de garder une fraîcheur la journée. Petit bémol sur le contenant en verre qui fait un produit trop lourd, dommage car je préfère les boîtiers plus léger
déco nivea
très bonne odeur, je transpire moins et la bouteille est durable je recommande fortement ce produit.
11/01/2024
Un bon produit, simple et efficace
Un déodorant efficace, qui n'irrite pas les aisselles. La bille dépose une quantité optimale pour une protection longue et efficace. Peut être qu'un flacon plus grand pour augmenter la durée de vie du produit serait un plus !
Deo Bille
Deo bille qui ne coule pas, anti-transpirant et surtout sans alcool. Ne laisse pas de trace sur les vêtements
Déo bille
Au top incolore, indolore, respecte bien les durer d'anti transpiration J'ai aimé que le produit sois compact
11/01/2024
Parfait pour une utilisation intensifs
Produit parfait pour une utilisation intensif. je le recommande vivement frais, parfum agréable il convient à toute personne qui souhaite passer une journée agréable et relax
Superbe nouveauté
Une nouveauté qui correspondrait à mes attentes en terme de déodorant et efficacité Odeur très douce et subtile Sent assez longtemps même chez un très bon sportif
Stick bille
Sensation agréable à l'application, n'irrite pas la peau. Simple et rapide d'utilisation. Mieux qu'un stick incolore. Une note rafraissante serait un plus. C'est un produit que je conseillerai à mes amis.
Testé et approuvé
Produit très pratique avec son pot en verre. En première impression,c'est tout simplement un produit frais et qui sent très bon. Concernant son efficacité,je suis resté admiratif par rapport à d'autres marques utilisées. En fin de journée aucune réaction allergique et aucune odeur de sueur. Validé pour ce test
Frais et efficace
Le déodorant nivea men protect and care est frais et doux, sa protection dure longtemps et son parfum est agréable. Le seul bémol est la présence de sels d'aluminium, mais j'ai apprécié l'absence d'alcool. Je le recommande.
Très bien
Déodorant agréable a porté, laisse une touche de fraîcheur, Pas la peine d'en remettre souvent, le parfum est très agréable.laisse un doux parfum.cest parfait pour moi.
Efficace
Bon produit. Parfum agréable et longue durée. Action anti transpirant efficace même après séance de sport. Bien par la petite taille du produit.