Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Bille Protect & Care

Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Bille Protect & Care

Pas facile le bon deo
j'ai essayé beaucoup déodorant, même ceux des gammes Bio, je ne transpire pas beaucoup, mais je ressens tout de même le besoin de me sentir frais toute la journée. En effet, avec votre déo ma de mauvaises odeurs sous les bras et ma peau reste douce, j' ai pourtant essayé beaucoup de déo rare son ceux ayant réussi à me combler ! Merci beaucoup !
Fraicheur et efficacité
Sensation de fraîcheur longue durée accompagné d'un parfum très agréable et discret
15/01/2024
Très bon deodorant et efficace
Ce produit est pour moi une très bon produit, son application est facile, sa texture est très bonne, et concernant son efficacité celle-ci est largement au-dessus de la moyenne. Je l'ai utilisé pendant plus d'une semaine et celui-ci m'a plus et satisfait. Dans des conditions de vie normale, au travail mais aussi dans le sport. Il est plutôt très efficace. De plus il ne tâche pas les vêtements Le fait qu'il ne contiennent pas d'alcool et aussi un plus pour moi.
Très bon produit
Déodorant très agréable à utiliser. La bille ne distribue pas trop de produit. Il sèche rapidement. L’odeur est agréable. Légère sensation d’humidité en fin de journée mais aucune odeur de transpiration.
Déodorant
Le produit est bien mais la bille de roulement du déodorant ne fonctionne pas bien sur ma peau je suis obligée d’enlever celle-ci sinon je recommande le produit
14/01/2024
Mon expérience déo
Déodorant frais, agréable, confortable. Il reste efficace longtemps. Bonne prise en main du flacon, packaging agréable. Juste le poids et la fragilité du flacon peuvent empêcher de l'emporter partout avec soi
un déodorant efficace
Bien qu'ayant un poids plus important que la plupart des déodorants celui-ci permet une bonne prise en mains et une protection efficace pour passer une journée agréable
Frais et efficace
Très bon produit qui est efficace contre la transpiration, il procure une sensation fraîche et a un parfum agréable. Lorsque j’utilisais certains déodorant d’autres marques en brume il m’arrivais parfois d’avoir une sensation de chaleur sous les aisselles, avec celui-ci en application bille je n’ai eu aucun souci.
Efficace
J’utilisais plus souvent des aérosols, et il est vrai que le fait de se pulvériser dans nee du gaz n’est beaucoup moins agréable que de se passer un coup de déodorant a billes sous le bras, un petit peu humide pendant quelques secondes, mais tiens toute la journée sans problème
Très efficace
La texture semble grasse au départ mais une fois appliquée , on se rend compte qu'elle est parfaite . Aucunes sensations de transpiration dans la journée , ni aucunes odeurs sur 24h . Un produit parfaitement maitrisé dans ça conception
Economique et efficace
Petit est très efficace, il est économique, ne tache pas les vetements, idéal dans toutes les situations. Une odeur naturelle de fraicheur, il s'étale très facilement est ne colle pas, la quantité déposé est très correct. Il ne se vide pas en 1 mois comme de nombreux déodorant.
Bon produit
J’ai tester le désodorisant stick qui est très bien garde une fraîcheur longue durée et à une bonne senteur.
deo tres bien
c'est un produit agreable pour la peau tres efficace contre la transpiration et facile a utiliser a une action immediate il le faudrait en plus grand je le recommande a tout le monde
Très bon produit
Sous ses airs compacts se cache une grande efficacité. Un parfum léger et agréable, et une efficacité excellente.
Produit de qualité
J’ai reçu et tester de produits je le recommande vivement l’odeur est douce et efficace sur la durée j’en suis content merci je rajouterai un peu plus de produits top à tester vivement.