MAPLE JOE - Pâte à pancakes préparation

4,7 5 0 49 49 Grâce à la bouteille shaker Maple Joe®, il n’aura jamais été aussi facile et rapide de préparer des pancakes : il suffit d’ajouter du lait jusqu’au trait de jauge et de shaker énergiquement ! Pas de lait chez vous ? Vous pouvez utiliser des boissons végétales (lait d’amande, lait de coco, ...) ou même de l’eau ! Envie de pancakes aromatisés ? Là encore, il suffit d’ajouter 2 cuillères à soupe de l’arôme de votre choix (vanille, sirop d’érable, ...) après avoir versé le lait. Une envie de salé ? La recette Maple Joe® s’associe aussi bien avec du sucré que du salé pour des brunchs ultra-gourmands ! Avec ces pancakes ultra-gourmands réalisés en un tour de main.
MAPLE JOE - Pâte à pancakes préparation

18/03/2023
Trop bon
Quand on a pas le temps c est facile à faire mais en plus très bon.
05/03/2023
Pratique, rapide mais pas aussi bon que
La bouteille est bien pratique pour verser la dose de pâte souhaitée dans la poêle. J’ai rajouté un peu plus de lait que prévu car je trouvais la pâte trop épaisse, j’ai aussi rajouté de la vanille. J’ai l’habitude de faire des pancakes maison pour déjeuner le week-end. Toute la famille a trouvé ces pancakes un peu trop farineux, je me dis que j’ai bien fait de rajouter du lait pour le coup. On préfère les maisons mais pour dépanner ce produit est très bien. La préparation se fait très rapidement. Ne surtout pas hésiter à mettre des arômes.
04/03/2023
Hyper pratique
Je connais Maple Joe car je prend très souvent leur Sirop d'Erable, mon fils en raffole. Comme on aime les pancakes à la maison, je me suis dit que c'était une bonne occasion d'essayer cette préparation. Je trouve que c'est super rapide et pratique. On a juste à secouer, ajouter du lait, re secouer et faire cuire. Il faut vraiment bien bien secouer sinon il reste de la poudre au fond qui ne se mélange pas et ça fait de la pâte en moins. On fait une ptite dizaine de Pancakes à peu près. Ils sont sont très bon et moelleux. Je trouve que c'est une bonne idée, en dépannage ou quand on a une envie soudaine de pancakes par exemple La bouteille est pratique pour verser la pâte dans la poêle, on peut bien doser et on en mets pas partout. Franchement c'est une ptite découverte gourmande, à la maison on a validé !!!
01/03/2023
Pas mal
Je l ai essayé, j avoues que cela ne vaut pas les pancakes maison mais quand on est pressé il est pas mal et bon !
26/02/2023
Preparations pancakes
Jai bien aimer le concept avec la bouteille concernant le melange et la preparation il ne faut pas d autres ustensiles et ca sa m a plus.par contre en melangeant la preparation il y avait trop de grumeaux donc je préfère les faire moi même mais avec plus de temps.
26/02/2023
Produits excellent c’est super rapide un vrai délices
25/02/2023
Belle découverte !!!
Très belle découverte un regal très pratique je recommande +++
23/02/2023
Pancake
Les pancakes sont faciles à préparer, même si je préfère les faires moi même c’est une bonne alternative quand on as pas le temps
23/02/2023
Pratique rapide et très bon
Je suis ravie de se produit il est pratique rapide et les pancakes sont bons. Un goûter de dernière minutes on sort la machine la pâte est prête en a peine quelques minutes nous sommes ravie de se produit ;)
21/02/2023
Excellent produit
Très pratique pour réaliser de très bons pancakes !
20/02/2023
Super pratique
C’est super pratique cette pâte à pancakes. Par contre dès que c’est ouvert, il faut utiliser rapidement. Le contenu est suffisant pour 4 personnes.
20/02/2023
Pâte a pancakes
C'est génial quand on a pas le temps de préparer la pâte soi même mais ça ne vaut pas la pâte maison, les pancakes sont quand même bon,moelleux pas trop sucré, super en dépannage, les enfants ont tout mangé
19/02/2023
Pâte à pancakes
Bonne recette, pancakes vraiment très moelleux, très gourmand, légèreté des pancakes peu sucré.
16/02/2023
Préparation
Mes pancakes sont bons. Une facilité pour la préparation, nous pouvons en faire même quand nous avons pas trop de temps mais également pas de vaisselle
16/02/2023
Facilité