BJORG La Madeleine Bio

4,9 5 0 16 16 <br></br>De délicieuses madeleines traditionnelles au doux parfum d’amande. Réalisées avec de la farine semi-complète, des œufs frais et du sucre de canne non raffiné.
BJORG La Madeleine Bio

30/08/2023
Bonne découverte
J’ai acheté ce produit car celui que j’ai l’habitude d’acheter était en rupture. Forcément un peu plus cher qu’un produit non bio, quoique, j’ai été agréablement surprise par le goût des ces madeleines. Je recommande
01/01/2023
Bio et sans huile de palme
Essayant de consommer de plus en plus de produits bio, je me suis tournée vers ces madeleines et je dois dire que je ne suis pas déçue, bien au contraire. Elles sont rapidement devenues mes indispensables du petit déjeuner et même du goûter. J'ai tout de suite été séduite par leur texture fondante et moelleuse. Le fait qu'elles soient réalisées à base de sucre de canne leur procure une saveur des plus délicieuses. En plus d'être bio, elles sont également sans huile de palme.
05/10/2022
très bonne
déja gouté chez des amis, l'emballage individuel c'est top, bien moelleuse, on a tous adoré
18/08/2022
Les madeleines sont excellentes. Le côté pratique est que les madeleines sont emballées individuellement. Idéal pour les emmener partout avec nous, notamment pour le goûter. Je recommande
16/06/2022
Excellentes
Ils sont vraiment excellentes. J'aime bien le packaging individuel qui est très pratique. Ils sont bien moelleuses et pas garasses. Ils sont BIO. Je recommande.
01/04/2022
Madeleine
Elles sont délicieuse et j'apprécie le faite qu'elle soit en sachet individuel sa permet de les glissé dans mon sac ou le cartable des enfants . Je recommande à fond
30/03/2022
Madeleine
Gâteau très apprécié des enfants pour le goûter, ils ont bien aimé le gout et en ont redemandé. Les emballages individuels sont pratiques pour mettre dans le sac et prendre le gouter dehors.
21/06/2021
Plutôt bonnes
Des madeleines moelleuses et agreables en bouche. Toute la famille a aimé. A recommandé volontier
18/02/2020
madeleine gourmande
avec une tasse de chocolat chaud, un delice fondant ,gourmand, un gateau avec l odeur du fait maison
18/02/2020
Bonne madeleine
Très bons gâteaux pour le moment du goûter,pas trop gras et pas trop sucré
07/01/2020
MADELEINE BJORG
produit très fin et raffiné délicieux avec le thé et le café parfait pour servir à des invités
06/01/2020
ma Madeleine de Proust
Moelleuses, goûteuse et de bonne qualité, une vrai délice
06/01/2020
Très bon et top pour certaines intolérance comme moi durant ma grossesse je les toléré très bien
04/01/2020
Madeleine bio
Bonjour se produit est excellent ses madeleines bio ont un goût unique jen mange deux au gouter mes papilles sen réjouisse. Produit léger gouteux raffiné fin sa composition naturelle en fait un produit qui répond à toutes mes exigences.