LINGETTES DÉMAQUILLANTES PEAUX SÈCHES

LINGETTES DÉMAQUILLANTES PEAUX SÈCHES

Parfait
Désormais je ne vais utilisé que ces lingettes démaquillantes, elles sentent super bon, c’est une odeur de lait de toilette nivea. De plus, elles font très bien le travail et moi qui ait une peau fragile, elles sont super douce et ne me brûle pas la peau et ne l’agresse pas non plus. Un des meilleurs produit tester jusqu’à maintenant.
Lingette peau sèche
J'ai apprécié ce produit qui respecte ma peau bien qu'elle soit sèche .il est pratique et transportable facilement .
Très pratique
Lingettes très pratiques d'utilisation pour un démaquillage en douceur et rapide. Pratique, on peux les utiliser partout. Elles démaquillent très bien. Bon produit qui enlève le maquillage sans problème.
Confort et efficacité
Lingettes très agréable à utiliser, efficace sur le maquillage waterproof, parfum très doux reconnaissable de Nivea, format pratique, je recommande vivement !
J’adore !
J’adore ces lingettes démaquillantes. Le format est très pratique. Les lingettes sont douces et bien imprégnées, elles démaquillent très bien, sans assécher, et rendent la peau douce. Elles ne piquent pas. Je recommande!
Netoie douceur
Super produit demaquille et netoie en profondeur produit de bonne qualite
Très bonne qualité
J’avais arrêté les lingettes démaquillantes car elles m’assèches la peau, je suis enfin réconciliée avec les lingettes elles laissent une pellicule sur le visage qui est très agréable, l’emballage est très pratique une seul lingette à la fois. Merci
Nettoie en profondeur
Lingettes efficaces contre le maquillage , les crèmes et tout autre produit de beauté que l'on se met sur la figure pour se sentir belle , Ces lingettes démaquillent en profondeur en laissant une peau nette ,bien hydratée et cela tout en douceur .La petite odeur qu'elle laisse sur la peau est bien agréable .Ma peau sèche et sensible est bien nettoyée et mon sommeil est plus reposant avec une peau saine jusqu'au matin. Le packaging est pratique , il se faufile partout , petit mais bien utile .
Agréablement surprise
Le produit est fait pour les peaux sensibles comme Pas de sensation de sécheresse ni de tiraillements.
super efficace
Les lingettes retirent efficacement le maquillage et le mascara même waterproof ,elles laissent la peau parfaitement nettoyée.Les lingettes sont conçues avec 100% de fibres végétales Formule parfaitement adaptée à la zone délicate du contour de l'œil
Très bonnes lingettes démaquillantes
Les lingettes démaquillantes de Nivea sont de très bonne qualité. J'ai la peau sensible surtout au niveau des yeux et avec ces lingettes je n'ai eu aucune réaction. Mes yeux ne m'ont pas piqué. Le petit format est très pratique pour pouvoir emmener partout. Je les recommande surtout pour un week-end ou les vacances.
24/06/2023
J adore ces lingettes démaquillantes
J adore ces lingettes démaquillantes . Leur texture est douce et souple. Ma peau sensible et sèche les supporte très bien sans rougeur. Le maquillage des yeux et des lèvres s'en va facilement. Sans laisser de trace. J aime la petite odeur de ces lingettes. J en rachèterai probablement . Merci beaucoup à #TRND et #Nivea pour ce test !
Trop bien
Très satisfaite de ces lingettes démaquillante pour ma peau sèche et sensible. On a pas besoin d’insister elle démaquille en profondeur et hydrate ma peau avec une odeur d’huile d’amende douce. Je ne m’attendais pas à une telle efficacité je suis agréablement surprise. Petit format que l’on peut transporter partout avec nous belle découverte.
Douceur et netteté
Lingettes très douces en utilisation, démaquillante des le premier passage, enlève les résidus de maquillage de la journée surtout pour les yeux ne piquent pas, une odeur légère et agréable, je vais surement racheter les lingette nivea car c'est la marque préféré des français
Lingettes démaquillantes
Je trouve ce produit très pratique facile à emmener partout elle sont ultra facile à utiliser ! Se démaquiller devient un jeu d enfant ! Elle sont douces pour la peau elles ont une texture agréable et sentent bon ! Je recommande