LENOR Parfumelle - Adoucissant concentré souffle précieux

4,9 5 0 250 250 Cet adoucissant a été développé pour nourrir, enrichir et aider à préserver les tissus dès le premier jour, tandis que sa technologie Anti-Age3 protège les vêtements de la déformation, de la décoloration et des bouloches pour qu'ils aient un parfum irrésistible et restent beaux plus longtemps.
LENOR Parfumelle - Adoucissant concentré souffle précieux

21/02/2023
Lessive
Très bon produit. Le linge reste parfumé un bon moment.
17/02/2023
Parfait
Parfum enivrant reste des semaines dans le placard
19/01/2023
lenor
lenor adoucissant, grand volume, odeur parfaite
22/12/2022
Ajouté aux billes souffle précieux
Cet adoucissant combiné aux billes Lenor souffre précieux fait des merveilles ! Ça sent trop bon, laisse un linge qui sent le propre longtemps. J’ai constamment envie de sentir mes habits maintenant ! Je ne m’en lasse pas. Par contre, j’aime bien alterner avec d’autres odeurs de la marque !
18/09/2022
Un très bon adoucissant
Cette adoucissant est parfait , son odeur est à tomber et rester longtemps sur le linge ,en plus il laisse le linge tout doux et il est facile à utiliser , un vrai bonheur à chaque lavage
14/09/2022
un basique
l'une de mes marques préférées d'adoussiçant . le linge sent vraiment bon et l'odeur dure longtemps en plus. le packaging est assez gros ce qui permet de s'en service pas mal de fois
13/09/2022
Odeur agréable
Odeur parfaite ajouter les bille qui vont avec le linge sens super bon pendant un bon moment
19/08/2022
Parfait
Très bon produit . Le linge est très doux et parfumé . Je recommande .
31/07/2022
Lenor
Le linge est très doux et reste parfumé plus d'un mois
30/06/2022
Parfait
Produit au top l odeur est très agréable il est parfait produit que j'utilise toujours
08/06/2022
Lenor
Mon préféré dans la game lenor le linge est parfumer une odeur qui dure dans le temps une sensation de fraicheur
31/05/2022
Très bonne odeur
J'utilise cet adoucissant surtout pour la bonne odeur qu'il donne à mon linge. C'est un plus dont je ne me passe pas quand je fais une machine avec de la lessive miquide
18/05/2022
parfum qui dure
j'adore cette marque j'alternes entre celui ci et le bleu envolée d'air , le parfum tiens longtemps sur les vêtements
05/05/2022
Lenor, c'est de l'or!
Étant fan de la marque Lenor, je ne peux que en dire du bien. Celui ci sent super bon des que l'on ouvre le flacon. Une fois le linge suspendu, l'odeur déposé dessus embaume la maison toute entière ainsi que l'intérieur de l'armoire.
11/02/2022
Encrasse
L'odeur est exquis mais encrasse très vite la machine a laver. Ma machine a laver sentait très mauvais tellement elle était encrassée.