LENOR Parfumelle - Adoucissant concentré souffle précieux

4,9 5 0 250 250 Cet adoucissant a été développé pour nourrir, enrichir et aider à préserver les tissus dès le premier jour, tandis que sa technologie Anti-Age3 protège les vêtements de la déformation, de la décoloration et des bouloches pour qu'ils aient un parfum irrésistible et restent beaux plus longtemps.
LENOR Parfumelle - Adoucissant concentré souffle précieux

19/08/2023
Au top
Il s’agit ici pour moi, la meilleure marque d’adoucisseur qu’il existe. Il laisse une odeur pendant plusieurs jours sur les textiles. Il n’y a rien de mieux que cette marque. Moi je la recommande fortement.
10/08/2023
Au top !
Mais que serait mes draps sans Lenor, vraiment une odeur incroyable je ne m’en passe plus. Partout à la maison, en vacances j’aime trop cet assouplissant les vêtements et draps sont super doux
28/07/2023
Efficace
Très efficace les vêtement ne sont pas rêche après lavage, juste petit bémols pour ma part j'en met trop
28/07/2023
La meilleur soupline
J'achète et utilise cette soupline depuis des années, elle est vraiment top, je n'ai pas trouvé d'autres souplines qui pouvaient la remplacer. Ce produit est très concentré avec un très bon parfum qui dure pendant très longtemps voir plusieurs mois. Le linge est très doux. Je recommande vivement ce produit.
16/07/2023
Très bonne odeur
Produit au parfum très agréable et qui laisse une odeur et une douceur au linge
16/07/2023
Le meilleur
Cet adoucissant n'a plus à faire ses preuves. Le prix est un peu élevé mais il laisse vraiment le linge très doux et très parfumé et en plus durablement
23/06/2023
la douceur enivrante
Ce produits Lenor et pour commencer super efficace quand on parle de douceur mais pour ce qui et du parfum ces juste extraordinaire du linge doux avec un parfum enivrant ces parfait !!!
10/06/2023
excellent
J'adore trop cet adoucissant, il sent super bon et je le rachète tous le temps, j'en ai 3 bidons en stock. c'est une de mes senteurs favorite, l'odeur reste bien sur le linge, c'est agréable et on dit que mon linge sent bon je recommande à 100%
30/05/2023
Efficace
Parfum qui sent très bon, produit efficace, un peu cher quand même
23/05/2023
Tre bien
J’aime bien ça sent très bon ça reste sur l’événement
21/04/2023
super efficace
j'aime beaucoup ce lenor, il laisse un agréable parfum sur le linge
21/04/2023
lenor
le meilleur assouplissant que je connaisse. Il laisse une odeur sur le linge qui dure qui dure. vraiment au top
02/04/2023
J’adore
Assouplissant parfais je l’utilise surtout pour mon linge de maison draps et serviettes ! Il laisse vraiment l’odeur sur du long terme et rend mes serviettes douce . Je recommande vivement
24/03/2023
Adoucissant de grande qualité
Je n'utilise jamais d'adoucissant mais là j'ai été séduite par un échantillon et je ne peux plus m'en passer !! Cet adoucissant laisse une bonne odeur au linge, les différents parfums sont envoûtants mais il prend soin du linge en protégeant les fibres et les couleurs...Il fait désormais parti de ma routine soin du linge !!!
13/03/2023
parfume le linge
J'adore l'odeur des adoucissants Lenor, un parfum intense et qui reste longtemps sur le linge, vraiment produit top