Le petit Marseillais - Lait corporel

4,8 5 0 362 362 Avec sa texture onctueuse subtilement nacrée et son parfum ensoleillé, ce lait pénètre rapidement, sans coller et laisse un voile irisé sur votre peau.
Le petit Marseillais - Lait corporel

13/10/2023
Parfait !
Il sent bon, il hydrate parfaitement et pour l’été il est incrusté de petites paillettes qui mettent en valeur la peau. Il m’a accompagné tout l’été ! J’en suis ravie !
07/10/2023
L'odeur est divine
L'odeur est tellement gourmande c'est vraiment agréable de l'utiliser quotiennement, rend la peau douce
06/10/2023
Superbe odeur
Lait facile d'application. Pénètre rapidement et laisse une agréable odeur sur la peau.
23/09/2023
Amoureux de l'odeur !
Super texture, rend ma peau lisse, j'adore ça! Ce que j'aime le plus c'est que le prix n'est pas haut pour ce qu'il fait pour ma peau. Je recommande.
17/09/2023
Mon chouchou
Ce produit c'est vraiment mon chouchou. Il sent bon, il hydrate bien, le format est super pratique pour l'application, vraiment je le recommande
Crème corps idéale
J'aime beaucoup cette gamme de LPM. Odeur agréable, finition non collante, peau douce. Je recommande
produit sur
Acheter ce bon produit, odeur agréable je le recommande
LAIT CORPS LE PETIT MARSEILLAIS
C'est un produit super, je l'achète constamment , je recommande vraiment il sent bon et il reste longtemps sur la peau. Son odeur est super et en plus de ça il a des paillettes
Efficace et sublimissant
Une crème qui sens tres très bon et reste longtemps sur la peau. Hydrate bien et pendant plusieurs heures. Laisse quelques paillettes qui rend la peau plus nourrit et hâlé. J'adore.
Crème le petit marseillais
J'aime beaucoup cette crème idéal pour mon type de peau , ma peau reste bien hydrater ces un produit que j'achète quotidiennement J'ai aimé en particulier l'odeur de la crème , je vous recommande de tester ce produit
Efficace
Laisse la peau super douce, l'odeur es parfaite. Le lait corporel es peu onctueux, j'adore l'utiliser pendant mes vacances au soleil.
07/09/2023
sympa
bon produit agréable très doux et efficace laisse la peau douce et hydrater
07/09/2023
Pratique, hygiénique, efficace
Un parfum très agréable, un bouchon très pratique qui ne coule pas partout, un juste dosage et la peau vraiment hydratée, les peaux sensibles apprécieront
04/09/2023
Pratique
Produit pratique avec le distributeur. Hydratation au top. Idéal pour les peaux seches.
04/09/2023
au top!
lait facile à appliquer , le bouchon reste propre. Sensation de fraicheur à l'application ,non gras et quelle bonne odeur! ma peau et lisse et brillante toute la journée.