Le petit Marseillais - Lait corporel

4,8 5 0 372 372 Avec sa texture onctueuse subtilement nacrée et son parfum ensoleillé, ce lait pénètre rapidement, sans coller et laisse un voile irisé sur votre peau.
Le petit Marseillais - Lait corporel

13/09/2024
Hydrate correctement la peau
Creme qui permet d'apaiser la peau et qui hydrate en profondeur
07/09/2024
bon produit
Produit facile à appliquer et laisse un parfum agréable sur le corps . Sans oublier son prix abordable. Je l’ai même proposé à mes proches sincerement dans l'ensemble c'est un bon produit et en plus j'aime bien le format ce qui est rare
01/09/2024
Au quotidien
Cela fait des années je j’utilise ce lait au quotidien après chaque douche. Produit facile à appliquer et laisse un parfum agréable sur le corps . Sans oublier son prix abordable. Je l’ai même proposé à ma famille .
28/08/2024
J'adore
Ce lait sent tellement bon, il laisse un voile nacré sur la peau, un peu comme des paillettes. Ça sublime mon bronzage en été et hydrate ma peau.
18/08/2024
Crème onctueuse
J’utilise une crème hydratante après chaque douche. Cette crème est onctueuse et a une bonne odeur parfumée.
15/08/2024
J ai utilisé cette crème pour les jambes de ma mère durant son hospitalisation ...elle avais la peau très sèche et avec cette crème au bout de 2 jours sa peau était réhydrater et tellement douce . Et l odeur tellement agréable. Facile à appliquer et elle pénétré très facilement. Ma mère l avait adorée
04/08/2024
Bon produit
Le lait hydrate très bien, et laisse une très belle odeur sur la peau, with some highlight aussi.
03/08/2024
Un peu trop gras
Le format est parfait et surtout il peut être utilisé par toute la famille. Le flacon pompe est idéal pour avoir la juste dose. Il sent bon, s'applique facilement mais je le trouve un peu gras, difficile à faire pénétrer dans la peau.
31/07/2024
Pas mal
Ce lait pour le corps est bien nourrissant mais peut-être un peu trop… je trouve donne un fini gras sur la peau. Peut-être l’alléger ? Peut-être en le rendant un peu plus fluide ?
01/07/2024
Parfait
J'adore l'odeur et ce produit est en plus vraiment bien.
29/05/2024
Bonne crème
C’est une bonne crème. Elle pénètre bien et rapidement. Elle sent très bon. Et elle nourrit parfaitement bien la peau
29/05/2024
Bon produit
Ce produit sent très bon et est facile et pratique d’utilisation avec sa pompe. Il hydrate plutôt bien, Cependant la composition n’est pas top. Je le recommande mais pas à une personne qui fait attention à la composition de ses produits.
28/05/2024
Odeur agréable !
L'odeur est à tomber ! Format facile à utiliser avec sa pompe intégrée, rapport qualité prix extrêmement intéressant. Par contre, niveau hydratation et composition, on pourrait aller plus loin mais ça reste un bon produit !
22/05/2024
Je l'achète en stock.
C'est un produit que nous utilisons au quotidien après chaque douche. La peau reste douce et hydratée.
16/05/2024
Laits soins corps parfaits
À la maison nous utilisons tous les laits soins hydratants Le Petit Marseillais. 24 heures de confort promis. On valide ! Voilà les deux derniers de la famille ! Je le recommande évidemment pour tous ! Vous trouverez votre bonheur parmi tant de gammes.