Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chiot Small & Mini au Poulet

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chiot Small & Mini au Poulet

12/06/2023
Ils ont adoré !
Merci pour ce test, mes chiens ont adoré . Klark 7 mois les as littéralement devoré, et j'ai dû batailler dur ( parfois en cédant) afin que shanel chihuahua de deux ans n'aille pas les lui piquer !
07/06/2023
Super produit
Produit de qualité, mon chien a adoré le goût! Je vais lui en racheter
05/06/2023
Satisfaite
Très satisfaite de ces croquettes. Mon chien les a adorés alors qu’il est très difficile lorsque qu’il s’agit de variés les croquettes. Bonne taille, pas trop dur Je les recommande
01/06/2023
Satisfaction
Ma chienne n’a plus de problème de digestion grâce a ses croquettes.
Excellent produit
Ce produit Hill's a été approuvé par mon chien. La texture et la taille sont parfaites. Pour le goût je pense que les croquettes au poulet sont bonnes, nous allons maintenant tester une autre saveur.
Super produit
Mon chiot a adoré ces croquettes Hills .elles sont parfaites pour les chiots et très appétentes
Parfait
Mon chiot a vraiment adoré cette marque de croquettes !! Le moment de la gamelle est très important Bref il adore je pense qu’on va en racheter ! Je recommande ce produit
J'adore
j'ai tester non pas sur un chien mais un chat qui a beaucoup apprécié. Je recommande
Parfait
Ces croquettes ont bcp plus à mon chien. Il les a très bien digérées.
Croquettes savoureuses
Quand mon chien tacko a dégusté les croquettes il a tout de suite adore la grosseur des croquettes l'odeur est très agréable aussi je pense pas que il fasse de l'amélioration oui
10/05/2023
Ravie
Ma chienne Rottweiler de 6 mois a adoré , déjà son paquet compact et refermable et idéal prend pas de place , odeur agréable à l’ouverture , je recommande totalement ce produit , elle a tout dévorer
10/05/2023
Petites croquettes pour petit chien
Le test s’est bien déroulé Notre petite chienne était très pressée de goûter les croquettes Le fait du format petit des croquettes je pense que c’est tout à fait adapter au petits chiens et chiots L’odeur n’est pas désagréable Nous comptons en racheter
Super croquette
Mon spitz les adores elle sont toutes petite juste pour elle ces juste parfait on peut faire longtemps avec un sac choses que je n'aurais pas cru je vais changer de marque pour hill's les croquette lui font un super poils jadore
Très bonne croquette
Ma petite lili est ravie de ses croquettes chiot de la marques Hills. Volailles son goût préféré en terme d’alimentation. Une marques recommandée par notre Veterinaire. Je recommande ce produit sans hésitation pour le plus grand bonheur de nos petites bêtes à poils.
Parfait pour petit chien
Mes petits chiens ont dégustés ces croquettes et les ont vraiment appréciés. Elles ont la taille parfaite pour eux.