Royal Canin Veterinary Diet Anallergenic - 3 Kg

4,7 5 0 6 6 ATTENTION : il convient de demander l’avis d’un expert en alimentation ou d’un vétérinaire avant d’utiliser cet aliment. Certains chiens peuvent souffrir d’intolérance ou d’allergie alimentaire. Ce problème se manifeste le plus souvent par des démangeaisons, rougeurs ou infections qui peuvent gêner votre compagnon. Une alimentation spécifique est donc conseillée afin d’éviter ces maux. Les croquettes diététiques Anallergenic sont développées pour répondre aux besoins nutritionnels de ces animaux. Elles sont indiquées dans le cadre d’un régime d’éviction.
Royal Canin Veterinary Diet Anallergenic - 3 Kg

24/06/2024
Efficace
Très bon produit. Efficace sur mon staffie qui a des problèmes d’allergies alimentaires.
23/06/2024
Adapté à certaines race
J'ai donné ca a mon chien pour remplacer ces anciennes et me fini ca gamelle a chaque fois que je lui en donne
20/06/2024
Supers croquettes
Je recommande vivement les croquettes Royal Canin Veterinary Diet Gastro Intestinal pour tout les chiens souffrant de problème Gastrique ma chienne est complètement guérie grace à ces croquettes depuis que je lui donne plus aucun problème avant elle ne pouvait plus manger elle vomisser des qu'elle ingérer n'importe quel aliments même elle ne supporter plus de boire à cause de son inflammation moi je recommande vraiment se produit. En revanche consulter votre vétérinaire avant de changer l'alimentation de votre chien . Bonne continuation à tous et merci à bitiba pour sa livraison rapide sont prix très attractif et la réactivité lors d'un problème quelconque .
17/06/2024
Évaluez par mon chien grâce à vous
Mon chien mange normalement des croquettes bon marché mais après avoir essayé votre test je vais changer de croquettes car il les as adorer. Je ne l'ai jamais vu manger aussi vite ses croquettes. Donc oui je recommande vivement
16/06/2024
super
Croquettes très appétante et hyppoallergiques , pour chiens fragiles
07/06/2024
Croquettes très gouteuses
Mon chien se grattait et se lechait les pattes. J'ai testé ces croquettes. Non seulement elles sont très goûteuses (ma chienne s'y jette dessus) mais elles jouent bien leur rôle hypoanallergique. Cookie est vraiment plus apaisé et nous sommes tous heureux