Hill’s Prescription Diet Metabolic Aliment pour Chat (Humide)

Hill’s Prescription Diet Metabolic Aliment pour Chat (Humide)

07/04/2024
Un repas qu'il apprécie
Il attend avec impatience le repas du soir car il sait que c'est la pâtée. Et il l'aime sa pâtée...Le bon dosage, pas trop de jus et qui sent bon.
05/04/2024
Mitigé
Mon chat redemandait a manger dans la Matinée après avoir pris l alimentation et a perdu a certain endroit ses poils.alirs qu il avait un Super poil auparavant
27/03/2024
Sachet humide chat
Je suis ravie d'avoir découvert ces sachets humides avec mes chats. La quantité est correcte. L'odeur n'est pas désagréable. Mes chats ont beaucoup appréciés les déguster. Je recommande sans hésitation.
24/03/2024
Appétissante
La nourriture humide est onctueuse et juteuse. Mon chat l’a dévoré à chaque repas
23/03/2024
Très bon produit
Mon chat a adoré ce produit. Tous les matins il me réclamait son sachet. Je n’ai pas constaté de perte de poids mais je sais qu’en poursuivant les efforts avec ces produits on y arrivera.
22/03/2024
Nourriture humide
Mon chat a moins apprécié la nourriture humide elle léché toute la gelée mais laissez les morceaux
20/03/2024
Test hill's diet
J'ai essayé mais cela n'a était efficace sur m'a chatte Elle a aimer les croquettes et surtout la pâté c'est un super test Je ne sais pas ce qui pourrait être amélioré Je recommanderais ce test mais je n'en achèterais pas
19/03/2024
Délicieux !
Mon chat mange avec beaucoup d'appétit ces sachets de viande. Il les apprecie et est toujours plein de gourmandise quand je lui en donne.
18/03/2024
Bon produit
Bon produit, mon chat en a mangé mais ce n'est pas vraiment ce qu'elle a préféré Bouchées de bonne taille, en sauce, odeur agréable Peut être que mon chat aurait préféré s'il y avait d'autres saveurs
17/03/2024
Boulettes
Nourriture humide non odorante et dont mon chat aime le goût. Parfait en complement des croquettes.
16/03/2024
Nourriture humide pour chat
Mes chats ont vraiment apprécié au début mais vu qu il n y avait qu une saveur ils se sont lassés vers la fin J ai dû alterner avec leur nourriture habituel pour revenir après vers le produit à tester. Ils ont franchement bien apprécié
15/03/2024
Bon oroduit
Mon chat est plus énergique depuis qu'il a goûté cette nourriture
15/03/2024
Produits de très bonne qualité
Mes chats ont adoré les croquettes et les sachets. Les sachets ont été dégusté avec beaucoup d’intérêt. Les croquettes sont de belles tailles, idéales pour la digestion. D’ailleurs ils ont très bien ingéré l’ensemble des produits.
12/03/2024
Excellent mon chat en raffole
Mon chat a doré cette pâte , il se jette dessus nous n’avons presque pas le temps d’ouvrir le sachet tellement il aime cela . La pâte a une odeur agréable , la texture est jolie et appétissante.la présentation en petites bouchées est un plus cela donne plus de raffinement à l’aliment .
12/03/2024
Alimentation de qualité
C est dommage , mon chat Paco n aime pas la pâtée en morceaux , il ne mange que celle en mousse ou terrine . J ai essayé tant bien que mal l essai sur plusieurs jours mais sans réussir à ce qu il finisse sa gamelle . Cependant il a adoré lécher la sauce , ainsi je suis certaine qu il aurait fortement apprécié si le produit n avait pas de morceau , il en aurait fait qu une bouchée .