FELIX® - Sachets pour chat Soup’ Succulent

4,6 5 0 107 107 FELIX® Soup’ Succulent est une gamme de bouillons pour chat contenant de fines et tendres tranches. Préparé avec des ingrédients de qualité et source d’Acides Gras Oméga-6.
FELIX® - Sachets pour chat Soup’ Succulent

01/05/2024
Bon produit
Tester et approuvé par mon chat il en raffole, produit facile à ce procurer pas trop cher
26/04/2024
soupe chat
mes chats adorent j'en achète régulièrement. Cela change un peu leur menu
25/04/2024
Un repas apprécié
Mon chat mange principalement des croquettes mais pour varier son alimentation j'ai testé différents sachets et c'est cette gamme qu'il préfère. Il a une préférence pour la sauce plutôt que la pâté donc c'est un bon compromis.
25/04/2024
Au top
J'ai acheté les sachets pour un de mes chats après une opération et elle a adoré, rien n'est resté dans sa gamelle. Depuis je lui en achète régulièrement
22/04/2024
Mes 2 chats aiment
Mes chats mangent la sauce et laissent souvent les boulettes, ils ont mangé l intégralité du sachet Felix soupe. Aucun reste, pas de gâchis
21/04/2024
Très appetant
Acheté pour un chat qui était en soin et ne voulait rien manger de ce que j'avais essayé. Il a de suite mangé.
Soupe felix
Maya n pas du tout aimé. Elle préfère les sachets en sauce. Mais le prix était correct surtout pour un produit innovant
Incroyable
J’adore regarder mon chat manger cette soupe . C’est toujours un régal et la fête pour lui . Je recommande
Ils adorent!
En ayant assez d acheter des sachets « en sauce » dont ils ne léchaient que le liquide pour laisser les morceaux j ai essayé et…gagné! Ils adorent et finissent même la gamelle!
17/04/2024
Mon chat adore
Mon chat adore ce produit je le recommande !! Beaucoup de sauce
15/04/2024
Super !
Mon chat en ai fou depuis que je lui donne il arrive mieux a manger ses croquettes
12/04/2024
Soupe pour mes minous
Mes chats ont adoré ce produit Surtout ma minette qui est assez âgé et qui à du mal à manger Très simple à servir
08/04/2024
Mes 4 chats ont fortement appréciés ce produit. Nickel pour les chatons ou les vieux chats.
08/04/2024
Mon chat le dévore
De bonne composition et la texture est parfaite, une découverte reussi
05/04/2024
Trop fluide
Mon chat a fait que faire la diarrhée avec il l’a bien mangé et lécher mais la très mal digéré J’ai pas trop aimé par rapport à la digestion de mon chat je le recommande avec vigilance si votre chat est sensible niveau digestion