Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chien - croquettes

Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chien - croquettes

06/07/2023
Excellente croquette
Les croquette ont été énormément apprécié par notre chien même si légèrement un peu petite je trouve. Il les a adoré Au niveau digestion pas de problème particulier
06/07/2023
Problème intestins
Mon chien aime mais à eu la diarrhée... Pourtant en respectant la transition.
28/06/2023
Produit apprécié par mon chien
Mon chien a des problèmes de nourriture il fait des allergies et avec celle ci rien j en suis satisfaite a cent pour cent
26/06/2023
Au top !
Très très très satisfaite de ces croquettes et pâtées de la marque Hill’s (prescription diet). Ce sont désormais les seules croquettes (et pâtées) que Baloo supporte. Je les recommande à tous mes proches (notamment ceux ayant un chien étant fragile niveau digestion.
26/06/2023
Très bon produits
Je recommande vivement hills, mon chien à apprécié, il est fragile et ne mange pas tout. Mais pour ces boîtes ça été très bien .merci
Croquette
Au top ! Mon chien a adoré. Je recommande sans hésiter
Bonne qualité
Le packaging est bien pensé ouverture et fermeture avec zip donc aucun risque de mal fermer le paquet. Mon petit York est très compliqué donc il ne se jette pas dessus. Je lui mélange à son pâté :). Il digère bien et à moins tendance à se gratter, sa peau et moins rouge et son poils est doux et surtout il fait de belle crottes je suis très satisfait.
Produit très bien
Les croquettes sont très bien, elles sont très appétentes, mon chien les adorent, et vues ces problèmes intestinaux celles ci sont très bien cela régule bien son transit ! Je recommande ce produit !
22/06/2023
Croquettes de très bonne qualité
Mon chien a adoré ces croquettes qui sont de très bonne composition.
21/06/2023
Qualité
J'ai pu essayer ses croquettes pour ma chienne , qui depuis toujours a des problèmes de digestion. Cette référence est adaptée pour des selles moins molles . Et le changement est rapide. J'ai pu voir les effets rapidement. Une amélioration également concernant les gaz. Donc pour certains toutous avec ce genre de problèmes , vous pouvez les essayer. La qualité est là.
20/06/2023
Super croquettes
Je suis super ravie de ces croquettes qui sont de très grande qualité. Mon chien les a adorées et en voulait encore après la fin de sa gamelle. Chaque soir il était au rendez-vous à se lâcher les babines pour les manger. Il mangeait toutes ses croquettes d'une seule traite. Je recommande ces croquettes d'autant plus qu'elle donne un poil brillant à mon chien.
19/06/2023
Un régale pour toutou
Un régale, à en voir mon chien ce jeter dessus ! Pourtant plus petite que les croquettes habituelles, après quelques jours d’utilisation je m’aperçois que mon chien a beaucoup moins de vomissements ! Je reprendrais les croquettes avec plaisir
17/06/2023
Très bonnes croquettes
Très bonne marque de croquettes juste peut être un peu cher au niveau prix mais comme on dit " la qualité justifie le prix" et ma chienne les apprécie beaucoup donc je pense lui en racheter assez régulièrement.
16/06/2023
Hill's Diet gastroinstinal Biome
Ce mois-ci, c'est notre Cane Corso qui a eu l honneur d'être sélectionnée. Shiva a deux ans 1/2 et pèse 55kg, c'est une femelle stérilisée. Les croquettes sont élaborées en vue d'une réduction du risque de malabsorption intestinale et de la compensation de la maldigestion chez le chien adulte. Cet aliment est riche en fibres et contient une teneur en sodium et potassium hautement digestibles. Les croquettes Diet gastrointestial biome sont un aliment sec pour aider à raffermir les selles. Pour diversifier, il existe des patées de la même gamme pour les bienfaits de la santé digestive ( mijoté au poulet et carottes). Et conviennent aux chiens adultes et séniors. Ces patées contribuent à réduire les troubles de l absorption intestinale. Shiva a adoré et a adopté les croquettes et les mijotés. Ses selles sont raffermies. La digestion est facilité.
16/06/2023
Croquettes Hill’s gastrointestinal
Très bon test de ces croquettes Hill’s gastro-intestinal. Mon chien qui peut avoir des soucis de digestion suivant ce qu’il mange à très bien digéré ces croquettes qu’il a d’ailleurs très apprécié. Je conseille ces croquettes pour les chiens qui ont tendance à avoir une digestion difficile. Super test merci Home Tester Club pour cette découverte.