Hill’s Pet Prescription Diet Metabolic Aliment pour chien (humide)

Hill’s Pet Prescription Diet Metabolic Aliment pour chien (humide)

09/04/2024
Hill's Metabolic prescription diet
Ma chienne apprécie bien les boitesPrescription diet Metabolic de Hill's Après une perte de poids cela me permet de la maintenir à un poids de forme je la trouve plus dynamique
25/03/2024
Au top
Vraiment excellent à long terme, mon chien a retrouvé la ligne .
23/03/2024
Mon chien adore
Mon chien adore cette boîte. Il l’a dévore aussitôt servit. Un produit de grande qualité et fiable pour mon chien. Je le recommande sans hésitation. Mon chien me réclame tous les matins
23/03/2024
excellent produit
mon chien a adoré mange tres bien ne vomis plus du tous
18/03/2024
Excellente croquettes
Ma chienne qui est difficile, n en laisse pas une miette!
17/03/2024
Très bon produit
Ce sont de très bon produits alimentaire pour chien. Je l’utilisais déjà pour ma chienne en surpoids et sa fonctionne. Elle a perdu du poids certes ce n’est pas grand chose mais c’est un petit gabarit. Elle a perdu 0,5kilos. Elle court sans être trop essoufflée et apprécie vraiment ses moments de repas. Je recommande à toute personne qui a un animal en surpoids de se diriger vers ses croquettes. Voir avec son vétérinaire bien sûr.
15/03/2024
Test croquettes
Comme pour les croquettes mon chien as refusé d en mange donc nous l'avons donné au chien d une voisine qui lui c'est régaler
15/03/2024
Alimentation de qualité
Ce sont des produits de qualité mon chien a manger avec appétit, il a repris un bon poids, il est plus énergique et le poils brillant
12/03/2024
Nouveau
On as fait découvrir cette pâtée à notre loulou , il ne connaissais pas ça , une grande découverte qu’il a beaucoup aimée , mais depuis il se gratte est ce pas une allergie . Ou autres
12/03/2024
Je suis ravie de découvrir la gamme Metabolic ! Effectivement mon petit toutou de 11 ans avait quelques kilos en trop, grâce aux boîtes Hill’s il a facilement perdu le poids sans passer par des régimes drastiques. La texture a l’air plutôt agréable et peut convenir facilement à toutes les races, aussi bien aux chiens de petite taille que les chiens de grands races. Je recommande !
11/03/2024
Très apprécié par mon chien
Après plusieurs semaines de tests je peux dire que mon chien a adoré La pâté est appetente Permet de réguler son poids
Succès garanti.
Mon chien adore ce produit. Dès que je sors une boite, c’est la fête à la maison.
Bien mais pas satisfaite
Bonne composition et bonne digestion pour mon chien malgré que je ne sois pas pour la pâtée pour chien que je trouve moins efficace et riche comme nourriture surtout qu’elle augmente les probabilités de dépôt de tarte sur les dents du chien…
Jack est ravi
Mon chien Jack est un Jack russel il a beaucoup aimé la paté qui lui a fait perdre un peu de poids et retrouver son poids idéale.
Spectaculaire
Une association de croquettes et de pâté humide que Gaspard a adoré. Et c’est là que c’est extraordinaire c’est une Gaspard était rassasié mais sur tout il a perdu du poids