HARRY’S Pain de mie Nature Bio Sans Croûte

4,7 5 0 206 206 Redécouvrez le 100% Mie Nature, désormais en version BIO ! Une recette source de fibres, sans croûte et certifiée BIO, qui garantit la qualité et le moelleux d’Harrys. De la première à la dernière tranche, une mie aérée et délicieuse qui rendra votre quotidien extraordinaire. Dégustez le 100% Mie Nature BIO à tous les moments de la journée, au petit-déjeuner comme au goûter. Idéal également pour le goûter ou l’apéritif (toast), pour faire des sandwichs ou même des croque-monsieurs !
HARRY’S Pain de mie Nature Bio Sans Croûte

04/10/2022
Pain de mie aux top
J'adore ce pain de mie moi qui déteste la croute et en prime bio que demandé de mieux
26/09/2022
Très pratique
J adore ce produit idéal pour faire des sandwichs et aussi des croques monsieur ...en plus il est très moelleux .
30/08/2022
Prix élevé
Mais quand les enfants n’aiment « pas la croûte » ça dépanne bien, surtout pour les goûters de l’école!
29/08/2022
Délicieusement moelleux
J'adore ce pain de mie sans croûte, il est super moelleux, au petit déjeuné avec de la confiture un délice !
28/08/2022
Un délice !
Tendre , moelleux , sucré ou salé c est l adopter Ce pain de mie à une très conservation , j adore son goût
23/08/2022
C'est bien bio !
On connait tous le harrys sans croute, rien à dire. Les longues conservations sont extra, pas trop d'odeur ni gout pour la levure. Pour ce qui est du bio, personnellement je ne vois pas la différence. Donc non justifié d'où mon 3*
22/08/2022
Très bon produit sans croûte ma fille préfère
19/08/2022
Moelleux et sans croûte !
Le pain de mie Haris est très apprécié des enfants et des grands. Mon petit n'aime pas les bords et apprécie le moelleux du pain. Cela permet de varier le petit déjeuner ! C est une valeur sûre.
Aéré
Excellent produit, super packaging pain de mie bio très aéré idéal pour les enfants comme les parents. On adore le manger en sandwich, pour le goûter avec du chocolat. Je recommande ce produit
Idéal pour les enfants
Certes son prix est vraiment très élevé. Et je me demande si je ne devrais pas acheter du pain de mie avec bord pour en faire de la chapelure mais mes enfants adorent ce pain de mie sans bord.
un délice
Bon produit. Pas de bordure, c'est pratique pour les enfants. Se déguste facilement.
10/08/2022
Super bon
J adore le fait qu il soit sans croûte generalement les enfants retire la croûte donc la pas de gaspillage et le fait qu il soit bio. Il est bien moelleux j adore. Je recommande
09/08/2022
Mes enfants ne mangent que du pain de mie au petit déjeuner et cette gamme est très bien, en plus bio c’est parfait.
01/08/2022
Texture moelleuse
Ce pain de mie bio est très moelleux et très bon. Il est parfait pour le petit déjeuner comme pour les pique nique. Les enfants l'adorent surtout sans la croûte. Le prix est un peu élevé mais je le recommande !
21/07/2022
Délicieux
On adore le pain de mie sans croûte et en plus il est biologique. Peu sucré il est idéal pour le petit déjeuner ou pour faire des croquettes monsieur