MICHEL ET AUGUSTIN Baguettes Guinguettes

4,8 5 0 12 12 Des ingrédients simples, une cuisson parfaitement maîtrisée pour une texture aérée et ultra croustillante, une recette à l'apogée du goût ! Un format pratique pour dipper, tartiner ou bien sûr dévorer directement ! 3 recettes à découvrir de toute urgence : céréales et graines, piment doux et poivre noir, graines de tournesol.
MICHEL ET AUGUSTIN Baguettes Guinguettes

09/11/2022
Indispensable
Un indispensable pour nos apéro ! Nous adorons. Produit croquant et savoureux. Bon rapport qualité prix ! Nous rachèterons sans hésitation !
09/10/2022
très bon
ils sont très bon, a l'apéro comme ça ou avec du fromage avec fine herbes c'est trop bon
28/04/2021
Bon
J’ai testé ce produit et j’aime beaucoup je les prépare avec un guacamole ou tremper dans du houmous elles sont très savoureuses et croustillante la cuisson est parfaite on peut aussi les manger tel qu’elle car le goût est super bon
11/01/2021
Un petit goût de craquant
Acheté dans toutes les variétés Très bon tout seul pas besoin d'ajouter du pâté ou autres
12/12/2020
Idéal en apéritif
J'ai aimé ce produit en apéritif il est délicieux avec ses graines et croquant. De plus on peut également le tartiné. Il est parfait rien à changer super recette. Je le recommande 👍👍👍
28/10/2020
J adore
Pour ma part je les teste avec une fondue savoyarde et j ai adoré le micro des deux été parfait
01/09/2020
Très bon
Croustillant, pas trop sec, parfait pour accompagner du hoummous ou tapenade.
21/07/2020
Croustillant
Très croustillant on adore ce petit goût de fromage
16/07/2020
Les produits michel et Augustin sont toujours délicieux ! Des petites baguettes à tremper dans une sauce aux fines herbes, du guacamole et plus encore ! Top !
14/07/2020
Petites baguettes
J’aime beaucoup ces petites baguettes pour les apéritifs entre amis, je les accompagnes d’une petite sauce fromage et fines herbes. Un vrai régal, elles sont fines et délicieuses avec les petites graines 😋
02/07/2020
Très bon pratique
Je trouve c'est mini baguettes agréable avec une fabrication comme en boulangerie de je suis étonnée également . Je le recommande vivement