HARRY'S 100% Mie

4,8 5 0 507 507 Une nouvelle recette sans sucres ajoutés* pour un pain de mie plus moelleux que jamais. Pourquoi c’est bon ? Parce que 100% Mie nature Sans sucres ajoutés* plaît à tous et allie : • Le moelleux inimitable de Harrys • La simplicité d’un pain de mie nature • Une recette sans huile de palme, sans croûte et aussi sans sucres ajoutés* *Contient des sucres naturellement présents
HARRY'S 100% Mie

26/03/2022
Très bon
J’adore ce pain de mie sans croute parfait pour les pique-nique et au petit déj passer au grille pain
01/03/2022
Super moelleux
Ce pain de mie est très bon et bien moelleux .ils ont une très bonne conservation
17/02/2022
Parfait
Le sans sucres est vraiment top! je l'utilise pour nos sandwichs les jours d'école et se conserve très bien. Sans croûtes, c'est ce que préfèrent les enfants. Je l'utilise et l'achète chaque semaine.
05/02/2022
Parfait
Meilleur pain de mie sans mie, excellent je recommande
02/02/2022
moelleux
Le pain de mie Harry's sans sucres ajoutés est parfait il a moins de glucides et est plus léger. Sans sa croute autour il est plus moelleux. C'est un régal pour faire de bons crocs en faisant attention à sa ligne.
01/02/2022
conservation au top
très bonne conservation et longue. bien moelleuses
21/01/2022
Excellent pain de mie
Ce pain de mie et très moelleux et pour ma part facile à digérer , il n'y a pas de croûte ce qui m arrange car je ' aime pas trop la croûte sur le pain de mie je recommande ce produit
10/01/2022
Pain de mie qui n’est pas lourds quand on le mange et à un bon goût
09/01/2022
très bon produit
pain moelleux, très bonne conservation, tout le monde adore à la maison
08/01/2022
J'adore
Moi qui déteste la croûte, j'ai toujours trouvé ce pain de Mie extraordinaire. Au début, je le trouvais innovateur, aujourd'hui je le trouve indispensable. Je ne pourrais plus jamais manger un pain de Mie avec de la croûte, ce serait terrible pour mon palais et mon mental!!
07/01/2022
Très bon produit
Un très bon produit, sans sucres ajoutés ce qui me plaît beaucoup. Je recommande
20/12/2021
Excellent produit
J’adore ce pain de mie, très bon goût, j’adore
19/11/2021
sans croute
bon pain de mie sans croute super pour les crocs monsieur le pain reste tendre fini les cotés dure .
18/11/2021
ok Pas mal
pain de mie moelleux, et surtout sans huile de palme, donc je recommande, car c'est important de ne pas consommer d'huile de palme. Apres serait il possible de faire une emballage eco
16/11/2021
Pratique
Pain de mie très bien pratique pour les croques ou sandwichs bonne note sur Yuka