Florette Carottes râpées

4,1 5 0 178 178 Carotte (100%)
Florette Carottes râpées

04/02/2022
miam
ce produit est super pratique, juste a ouvrir le sachet et prendre la quantité souhaité, bon goût,
24/01/2022
Vite faut, bien fait!!
Pratique, rapide mais un peu fines. Utiliser pour un repas rapide le midi.
06/01/2022
produit interessant
bon produit, et rapide pour la dégustation. cela évite d'acheter les carottes et les éplucher. Les carottes c'est bon pour la santé. aucune amélioration à apporter. Parfait. oui, vous pouvez le prendre.
19/11/2021
cool
super le sachet de carotte on prend la quantitées désirée et on assaisonne à son gout .
17/11/2021
Pratique
Très pratique, bon goût, croquant aussi.... Produit très bien.
15/11/2021
Huuum
Super bonnes seules ou même accompagnés de salade verte je me régale. Ce produit se retrouve régulièrement dans mon chariot.
14/11/2021
Carotte fraiche
J aime ce côté pratique..juste a sortir du sachet et a assaisonner..par contre un peu trop fines à mon goût ce qui donne un aspect sec du produit.
16/10/2021
Entrée
Parfait, 100%carottes, que du légumes....rien a faire tout est prêt juste à manger...crues ou cuites, a avoir absolument dans frigo.
30/09/2021
sec
Carotte sèche alors ok elles sont en sachet donc on ne saurait pas avoir la qualité du frais mais le fait qu'elles soient fort fine accentue le gout sec de ce produit
08/09/2021
miam miam
carottes rappées en un rien de temps, très pratique quand on n'a pas le temps de les faire soi-même; elles restent très croquante et gouteuse juste à faire son assaisonement
09/08/2021
Pratique
Un vrai gain de temps très pratique pour la préparation de salades composées...Un petit bémol, les carottes ne sont pas assez goûteuses
09/08/2021
Idéal pour les salades
J'utilise c'est carotte pour agrémenter mes salades c'est l'un de mes indispensables pour nos salades
16/07/2021
Bien pour salade
Ce produit apporte un goût croquant aux salades. Cependant, je trouve que la carotte n’a pas assez de goût, c’est dommage car le goût de la carotte Rapée est souvent incroyable.
01/07/2021
Goût trop chimique
Pratique mais n’ a pas le goût de carottes fraîchement coupées Trop dures
26/06/2021
très fade
super pratique malheureusement on ne retrouve pas le goût de la carotte fraîchement râpée déçue