Florette Carottes râpées

4,1 5 0 178 178 Carotte (100%)
Florette Carottes râpées

17/08/2022
evaluation
trop sec ; ne vaut pas celle qu on rape soi meme
10/08/2022
Efficace
Un bon produit rapide et efficace quand on est pas fan de celles en boîte. Celle ci non assaisonner permettent plus facilement d'aissaisonner selon les goûts puis elles sont plus fermes et délicates que celles déjà baignant dans les sauces des barquettes. Petit hic, si non consommées immédiatement après ouverture, elles noircissent vite.
09/08/2022
Fraiches et croquantes
Les carottes ont vraiment un bon gout de carotte. On s'en bien le gout de la carotte. Il ne reste plus qu'à les assaisonner à sa convenance et elles sont très bonnes.
15/07/2022
Parfait
Très bon produit j'en achète quand vraiment je n'es pas le temps d'en râper avec un bon assaisonnement c'est top
01/07/2022
Top
J’adore, J’aimes beaucoup en acheter pour faire des salades composées rapidement !!! Je recommande vivement si vous adorez les carottes râpées et avez la flemme de faire vous même !
08/06/2022
bon
quand on a pas de machine pour faire des carottes râpées soit même c'est agréable de pouvoir en acheter en sachet fraicheur qui nous permet de faire nous même l’assaisonnement qui nous convient.
12/05/2022
Un produit de bonne qualité
C’est carottes sont très bonnes au goût et de bonne qualité.
25/04/2022
correct
achetées suite à une promotion en magasin, j'apprécie leur croquant et la qualité des carottes utilisées, elles ont une assez bonne tenue après ouverture, en revanche je regrette qu'elle soit râpées si fines, ça gâche un peu la texture, je préfère quand il y a un peu de mâche
17/04/2022
Bien
Pratique et plus sain qu’une barquette de carottes râpées qui baignent dans la sauce. Se conservent plutôt bien. Mais en terme de prix, mieux vaut prendre le temps de les râper soi même…
31/03/2022
Pratique
J'en acheté lorsque niveau timing je manque de temps,ce qui dépanne.
29/03/2022
Pas de gout
Je recommande pas du tout, c'est pas top
29/03/2022
Cela dépanne
Si l'on es presser cela dépanne.Ca ne vaut pas la carotte que l'on rape nous meme.
10/02/2022
Carottes râpées florette
Mes enfants adorent ces carottes râpées mangées nature comme assaisonnées
07/02/2022
Fraîcheur
Des carottes râpées délicieuses et croquantes que l'on peut agrémenter ou non d'une vinaigrette, elles peuvent également etre mélangé à d'autre ingrédients pour constituer une bonne salade. Néanmoins l'emballage ne permet pas de refermer le paquet afin de conserver la fraîcheur.
07/02/2022
Sachet fraîcheur très pratique
J'achète régulièrement des carottes râpées de marque fleurette. Ces sachets fraîcheurs sont très pratique et dépanner bien. Sans conservateur et fait partie d'une coopérative agricole