Eucerin Mousse Pieds UreaRepair

4,8 5 0 51 51 La mousse pieds ultra légère testée cliniquement avec 10% d’Urée hydrate intensément la peau épaissie des pieds, revitalise et soutient la régénération de la peau. Absorption très rapide de la mousse pieds avec un fini non gras et non collant. La peau est de nouveau lisse, tandis que l’épaississement de la peau et les callosités sont réduits. La texture mousse ultra légère s’applique facilement et pénètre rapidement dans la peau pour un confort total.
Eucerin Mousse Pieds UreaRepair

Super produit
Produit au top et agréable à utiliser et laisse une sensation de fraîcheur et laisse la peau douce
Agréable et efficace
Un produit très agréable à utiliser, une texture surprenante , qui rappelle un peu la mousse à raser. S'étale bien, pénètre bien et ne laisse pas de sensation de gras. Résultat optimal.
Frais et agréable
Très agréable à appliquer, très hydratant , ce qui est super agréable c’est l’effet de fraîcheur
Frais et efficace
Je recommande UreaRepair PLUS mousse. Cette découverte est superbe, moi qui est la peau très sèche car port de chaussures de sécurité toute la semaine, j'ai pu constater ma peau était apaisée et beaucoup moins sèche. Sa texture est légère et facile à appliquée avec un parfum très agréable. Si comme moi vous avez vos pieds abîmés et que lorsque vous mettez vos chaussures légère vous ne voyez que l aspect sec de votre peau, et bien utiliser UreaRepair PLUS mousse
Super efficace !
J'étais un peu sceptique concernant ce produit mais je n'ai pas été déçu ! Après quelques utilisations on sent déjà la différence et les pieds sont plus doux et moins rugueux ! Sa texture en mousse est très plaisante et le parfum est agréable. Je vais continuer, avec plaisir, à utiliser ce produit.
Une mousse ingénieuse
Cette mousse a un parfum très agréable. Elle pénètre rapidement et les pieds sont doux.
Super produit !!
Je suis satisfait du résultat . Produit très efficace et facile à utiliser, non gras . Les pieds sont soulagés et rapidement plus doux .
Mousse très efficace
Mousse très efficace même sur pieds très secs. Agréable et non grasse
29/06/2022
Excellent produit très pratique!
Ayant les pieds très secs, j'ai rapidement constaté une amélioration. De plus, son petit format nomade est super pratique au quotidien, pour pouvoir l'emporter partout. Sa texture de mousse légère est très bien pensée et s'absorbe rapidement. J'adore!
Agréablement surprise
Agréablement surprise j'ai eu des résultats au bout de la peine une semaine j'avais les talons findiers et tout sec je vais pouvoir reporter mes sandales avec un grand plaisir je suis ravie par ce produit et je le rachèterai à nouveau
10/11/2023
Un très bon produit
Je recommande vraiment ce produit qui assouplie et adoucit les pieds secs, rugueux et les pieds abîmés convient pour les peaux sèches. La peau retrouve souplesse et douceur. Je le recommande.
03/03/2023
Éradiquer la corne
Très pratique pour éradication de la corne et limiter les fendu du talon. Simple à utiliser et forte de 10% urée. J'apprécie beaucoup cette mousse au quotidien
26/08/2022
Très surprise
Mes pieds sont très secs et déshydratés. Après conseil d une amie, je l ai acheté. Et là, après application, j ai adoré ce bien être que m a procuré ce produit. Je n ai qu une chose à dire achetez le
25/08/2022
Produit magique
Crème mousse très agréable à appliquer et d'une efficacité incroyable
15/08/2022
Satisfaite
Très bonne expérience. Mes pieds ont retrouvé la douceur. Simple d'utilisation