Eucerin Mousse Pieds UreaRepair

4,8 5 0 51 51 La mousse pieds ultra légère testée cliniquement avec 10% d’Urée hydrate intensément la peau épaissie des pieds, revitalise et soutient la régénération de la peau. Absorption très rapide de la mousse pieds avec un fini non gras et non collant. La peau est de nouveau lisse, tandis que l’épaississement de la peau et les callosités sont réduits. La texture mousse ultra légère s’applique facilement et pénètre rapidement dans la peau pour un confort total.
Eucerin Mousse Pieds UreaRepair

Produit au top
Produit de qualité qui remplit toutes ses promesses
EXCELLENT
mousse eurcerin pieds très efficaces s'applique facilement une odeur très agréable, elle pénètre très rapidement, mes pieds son tout doux . je ne suis pas déçu je vous recommande vivement ce produit
Excellent produit
Texture très douce et facile à appliquer, les pieds sont parfaitement hydratés
05/07/2022
Des pieds ravissants merci pour ce test.
En gros se produit et top je les fini et en ai racheter d'autre .
04/07/2022
Excellente produit, très efficace !
Excellente produit, très efficace ! J’ai recommend !
03/07/2022
Efficace
Au bout d une semaine cette mousse a fait son effet, et son parfum est très agréable
03/07/2022
Mousse pour les pieds
Après 15 jours d utilisation, mes pieds sont hydratés, la mousse est simple d utilisation, elle pénètre facilement, n’est pas grasse et efficace.
02/07/2022
Topissime
Je suis totalement conquise par ce produit qui hydrate profondément les pieds. Mes sont beaucoup moins secs. La texture du produit est très agréable et pénétre rapidement
30/06/2022
Ce produit est excellent.
Ce produit est excellent. Après avoir fait un gommage des pieds et un masque j'ai enchaîné sur ce produit qui a rendu mes poeds extrêmement doux et lisse. En revanche je ne partagerai pas de photos car j’en suis complexée mais de ce que jpeux en dire ce produit c’est qu’il est incroyable
Mousse confort
J'ai eu le plaisir de la découvrir, étant aide soignante en maison de retraite, je marche beaucoup, elle hydrate, assouplit, nourrit, apaise, protège,pas de sensation collante,ni grasse,sa texture légère est très agréable, elle soulage immédiatement,je l'emporte même sur mon lieu de travail, pour l'utiliser à ma pose,je la recommande vivement.
Une mousse agréable
La mousse pieds Eucerin UreaRepair est très agréable à utiliser, elle hydrate bien et durablement. Attention de ne pas en mettre trop car elle devient collante, une noisette de mousse suffit largement.
Mousse légère
Très agréable a utiliser légèreté douceur parfait ne laisse pas de trace grasse.
30/06/2022
l'essayer c'est l'adopter !!
j'ai été agréablement surprise par sa texture onctueuse, facile à appliquer. mais ce qui m'a surtout plu c'est son effet sur les callosités de mes pieds. dès les premiers jours, la peau est plus douce, plus souple, elle est hydratée en profondeur . au bout d'une semaine la sensation de mieux -être autant pieds nus que chaussée est indéniable. c'est un produit dont je ne saurais me passer désormais.
29/06/2022
Parfait pour des pieds tous doux!
Mes pieds sont très secs et le talon craquelé. J'avais un spectacle et je voulais avoir de jolis pieds. J'ai appliqué la crème tts les soirs pendant 10 jours et mes pieds étaient tous doux et lisses. J'en suis très agréablement surprise! Elle est très agréable à appliquer et qui penetre immédiatement et ne graisse pas comme certaines ou l'on glisse sur le sol!! Je vous recommande à 100% la mousse UreaRepair d'Eucerin et je suis contente d'avoir pu l'essayer!
29/06/2022
Pour pieds secs
laisse la peau très agréable au toucher. A utiliser tous les jours si on veut conserver la peau lisse et sans crevasses. Cette crème est onctueuse et riche, elle nourrit mes pieds et comble mes callosités. Si vous avez les pieds secs, manque d'hydratation, cette crème est faite pour vous.