DASH Lessive capsules Envolée d'air

4,8 5 0 484 484 Dash Allin1 Pods Envolée D'Air Lessive En Capsules 32 Lavages. Nettoie Vos Vêtements En Profondeur Pour Des Résultats Éclatants.
DASH Lessive capsules Envolée d'air

05/11/2023
Très agréable
Très bon produit accompagné d’un air doux avec le Lenor inclut dans chaque capsule, pour un parfum doux et envoûtant
04/11/2023
Ma lessive
Après être resté longtemps adepte d'Ariel pod, j'ai essayé Dash ( moins cher...) Et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt !! Odeur incroyable,douceur du linge, fraîcheur. Tout y est !!
22/10/2023
Super. C'est ma lessive quotidienne depuis quelques années maintenant. Je jongle avec une autre mais celles ci est déjà plus raisonnable au niveau du prix donc voilà. Je recommande
17/10/2023
Une senteur qui persiste
L'association de la lessive et de la touche de Lenor est un réel "plus". Le linge sent meilleur, plus longtemps et sans une odeur qui enivrerait. Bilan positif pour moi
07/10/2023
Impeccable
Propreté impeccable et une bonne odeur de fraîcheur
05/10/2023
Super découverte
Pas trop fan à la base des capsules de lessive, mais elles étaient en promo et j’ai voulu tester. Résultat: le linge est frais, le parfum est très agréable. Je n’ai rien à dire.
26/09/2023
Bon produit
Lessive et adoucissant dans une seule capsule c'est top et efficace...même à basse température....avec une douce odeur qui reste... je trouve juste dommage que ce soit si cher
12/09/2023
Très bon produit
Je lave mon linge à froid et il ressort très propre, plus aucune tache avec ce dash, en plus j’adore le parfum de propre qu’il laisse , plus besoin de rajouter de l’adoucissant
09/09/2023
Super lessive
Super lessive présentée sous forme de pods. Elle nettoie les vêtements vraiment bien et leur laisse un parfum sur la durée.
09/09/2023
Parfait
J'utilise ce produit qui facilite le surdosage, sent super bon et évite de rajouter de ladoucissant
05/09/2023
dash pods
un des produit que j utilise souvent pour leur côté super pratique plus besoin de dosé juste à mettre au coeur du linge et c est parti
29/08/2023
super
J'utilise cette lessive vraiment souvent et je l'adore, l'association de lenor et de dash est vraiment surprenante et m'évite de rajouter du Lenor en plus de la lessive
28/08/2023
Rapide et efficace
Lessive et adoucissant dans une seule capsule cela est très pratique quand le nombre de lessive est multiple. Le produit est un peu cher mais cela est très pratique cela évite les nombreux bidons de lessives et d’adoucissants
28/08/2023
Mitigé
J’adore l’odeur , la simplicité de seulement mettre une capsule cependant les capsules peuvent coller 1/10 au linge ce qui es un point négatif pour moi
06/08/2023
Pratique
Pratique efficace et bonne senteur sur le linge.. .