DASH Lessive capsules Envolée d'air

4,8 5 0 484 484 Dash Allin1 Pods Envolée D'Air Lessive En Capsules 32 Lavages. Nettoie Vos Vêtements En Profondeur Pour Des Résultats Éclatants.
DASH Lessive capsules Envolée d'air

08/01/2024
Linge propre et sentant bon
Ces capsules sont très utiles et faciles à utiliser, il n'y a qu'à les mettre dans le tambour. Elles nettoient le linge tout en lui laissant une bonne odeur de fraîcheur. Cependant assez vite le linge perd de son odeur ce qui est dommage au vu du prix du produit puisqu'il ne se démarque pas des autres produits concurrents.
05/01/2024
Excellente game
J'adore cette lessive que ce soit en capsules ou en lique elle sent très bonne j'achète aussi les différents parfums mon linge sent très bon et pour ma part cette lessive reste longtemps incrusté à mon linges je vous recommande cette game
02/01/2024
Au top
Cette lessive sens vraiment très bon efficace même a 30 degré Petit bémol quelques fois la capsule ne se dissous pas bien mais cela arrive avec toutes les marques malheureusement
29/12/2023
Valeur sûre
Dash propose des capsules qui se dissolvent rapidement même à 30 degrés ! J apprécie particulièrement l efficacité et son parfum agréable qui reste sur les vêtements. Un vrai plus!
28/12/2023
J'aime cette game même les autres odeur j'achète et me serre beaucoup de cette game l'odeur et agréable et dure longtemps sur les vêtements à essayé au moins une foi
26/12/2023
Dash lessive
La lessive est remarquable l'odeur quand on etend son linge dehors sent le frais et dure longtemps j'adore le parfum il est envoûtant sur les draps les plaids la maison sent le frais
22/12/2023
3 utilisations en 1 top
Produit super facile d utilisation, pas de rajout d adoucissant ou de parfum linge. Odeur agréable qui reste
21/12/2023
Lessive capsule
Grande fan des lessives , le linge ressort avec une odeur enivrante qui tient plusieurs jours sur les vêtements , draps ou autres. La capsule ce désintègre bien et le linge ressort propre
19/12/2023
Super agréable
Lessive très facile a l emploi et qui s en très bon grâce au Lenor j adhère
17/12/2023
Un produit qui tient ses promesses
Tous les produits de la gamme DASH sentent très bon. Le fait qu'il y ait déjà un peu d'adoucissant fait qu'on n'est pas obligé d'en remettre
27/11/2023
Indétrônable
J’ai eu l’occasion d’utiliser cette lessive pendant des promos et avant même s’ouvrir la boîte on sent l’odeur incroyable ! Le parfum laissé sur le vêtement tient longtemps et j’ai eu énormément de compliments. Je rachèterai avec ou sans promos. Je recommande !
27/11/2023
Lessive incroyable
J’ai eu l’occasion de tester cette lessive pendant les promos. Avant même s’ouvrir la boîte on sent l’odeur incroyable de cette lessive. J’aime énormément le parfum surtout qu’il reste longtemps sur le vestments et j’ai eu énormément de compliments. Au top j’en rachèterai promo ou pas ça vaut le coup !
25/11/2023
Lessive
Une lessive que l'on m'a offert super pratique les capsules. La boîte n'est pas facile à ouvrir. Quelle bonne odeur sur le linge. Très efficace contre la saleté. Mon fils a une peau atopique et elle n'a pas réagit, très bon point
15/11/2023
Excellent produit
Très bonne lessive, efficace et l'odeur est agréable. Très bonne idée d'associer la lessive et le soupline lenor qui sent super bon. Peut être revoir les capsules qui se sont collés sur un de mes vêtements
12/11/2023
Ma lessive préférée
C'est sans aucun doute ma lessive préférée avec la collaboration avec lenor. L'odeur est juste incroyable et elle reste très longtemps sur le linge. Je peux que recommander cette lessive qui fait partie de notre quotidien ici.