Crèmes aromatiques pour les mains Sanoflore

4,6 5 0 57 57 Enrichie en glycérine végétale, beurre de karité bio et huiles végétales bio, cette crème hydratante nourrit, protège et répare la peau sèche des mains. Ses Huiles essentielles de Cyprès et Lavande Officinale Bio ont un effet stimulant sur la concentration et l'attention mentale.
Crèmes aromatiques pour les mains Sanoflore

07/11/2021
super doux
bonne marque produit sensoriel aux huiles essentielles bio j'aime beaucoup laisse les mains douces et légerement parfumé laisse les mains nourrit je recommande ce produit
19/10/2021
Une valeurs sur
Sanoflore est vraiment une super marque cette crème laisse les mains toute douce avec sont odeur agréable de cyprès format pratique pour le sac à main
12/10/2021
Crème mains sanoflore
Très bonne crème mains aromatiques j'adore aux huilles essentiel la lavande ,elle nourit parfaitement et répare et son plus pas collante.
06/10/2021
Crème main
Ce produit n'est pas mal dans l'ensemble. L'odeur est top et il nourrit bien en profondeur. Cependant les mains sont collantes, le produit ne pénètre pas bien. Je conseille l'utilisation de ce produit le soir au couché
22/09/2021
SUPER
J'aime bien la texture, l'odeur, sa légèreté, rentre rapidement dans la peau, bien masser, frais et végétale PLUS GRAND PACKGING
16/09/2021
Crème très douce
J'ai acheté cette crème car je n'avais pas utilisé cette marque. Elle est très agréable pour la peau et très raffraichissante. Elle est plus adaptée pour l'été en raison de sa fraîcheur. L'odeur est sympa et très naturelle. Elle pourrait nourrir un peu plus la peau, d'autres crèmes pour les mains sont plus efficaces d'où ma note de 4/5.
11/09/2021
pratique et ennivrant
Je me suis acheté cette crème pour les mains car avec les gels hydraulique la peau de mes mains était abîmé. Son packaging nous permet de l'emporter partout, elle est absorbé rapidement et laisse une odeur ennivrante.
10/06/2021
Sanoflore
Excellente crème bio pour les mains qui les hydrate à longueur de journée !son petit tube se glisse même dans les sacs les plus petit ! Cette crème aux huiles essentielles de lavande et cyprès nourrie et laisse une odeur agréable de lavande sur les mains ! Elle me suit partout
16/05/2021
Très agréable
Une très bonne crème pour les mains ne laisse pas de film gras mais une agréable odeur
21/04/2021
Bonne creme
On m'a offert cette crème pour réparer mes mains abîmées par les gels et le jardinage. Cette crème assouplie aussitôt les mains et ne laisse pas de fini gras, ni collant. Comme d'habitude, sanoflore marque des points. Lorsque les mains sont bien abîmées, il faut en mettre minimum 3 fois par jour, puis 2 fois en entretien quotidien
13/04/2021
Belle decouverte
crème mains nourrissante aromatique hydrate parfaitement mes mains la journée surtout après les lavages fréquent et le nombre important de passages au gel hydroalcoolique. L’odeur est agréable sur le moment mais ne persiste pas dans le temps. Ne laisse pas de film gras, pénètre rapidement.
07/04/2021
Le top des crèmes pour les mains
Je l'adore et j'en ai essayé des crèmes pour les mains ! J'ai un boulot assez manuel où mes mains sont assez malmenées (froid, cartons...) Cette crème ne fait pas de sensation désagréable à l'application elle ne pique pas et n'irrite pas les mains. La texture est vraiment très agréable très onctueuse et ne laisse pas les mains grasses mais laisse un film protecteur. Le parfum est pas mauvais j'aime bien le soir avant de me coucher ça détend je trouve. Personnellement je la valide a 200%. En plus la composition est pas mauvaise du tout que demander de plus !
30/01/2021
Non grasse mais hydrate très bien ,pénètre vite et ne laisse pas d'effet collant ,son parfum est irrésistible ! Testez-la!!
11/10/2020
Pas convaincu
Je teste cette crème depuis quelques semaines et elle hydrate bien, mais je n'aime pas du tout l'odeur. Je trouve qu'elle laisse un film gras sur les mains.
09/10/2020
Excellente
Cette crème est idéale pour les mains,elle sent très bon et elle laisse les mains douces,bien hydratées ,vraiment nourries sans laisser de film gras