Crèmes aromatiques pour les mains Sanoflore

4,6 5 0 57 57 Enrichie en glycérine végétale, beurre de karité bio et huiles végétales bio, cette crème hydratante nourrit, protège et répare la peau sèche des mains. Ses Huiles essentielles de Cyprès et Lavande Officinale Bio ont un effet stimulant sur la concentration et l'attention mentale.
Crèmes aromatiques pour les mains Sanoflore

17/09/2020
super crème
très bonne crème pour les mains qui hydrate en profondeur.
26/05/2023
Une bonne hydratation
J'aime particulièrement l'odeur de cette crème qui rend l'expérience d'application tout à fait sensorielle. Mes mains étant plutôt très abîmées elle ne suffit pas à réparer ma peau mais je sens malgré tout son côté hydratant et non gras. J'apprécie beaucoup la texture de cette crème qui pénètre rapidement sans coller.
13/02/2023
Une douce crème pour les mains
Elle fais partie de mes meilleurs crèmes pour les mains. Ne colle pas, ne laisse pas de résidus et sent extrêmement bon la Lavande ! Pour le prix ça reste plutôt abordable donc je recommande !
11/12/2022
Vraiment très bien
Je suis complètement fan de cette marque et cette crème pour les mains est un pur bonheur. J aime particulièrement sa texture crémeuse, elle est très onctueuse et fond littéralement sur la peau . Mes mains sont très bien hydratées et surtout toute douces après utilisation. En plus son parfum est très agréable.
23/11/2022
Bien hydratante
Cette crème tient toutes ses promesses elle sent extrêmement bon et elle hydrate parfaitement les mains sur une longue durée et sans laisser de film gras donc je la recommande sans problème .
12/11/2022
Bonne créme
Cette crème est très hydratante, laisse mes mains douce et protéger contre le froid, les lavages fréquents... Elle à une texture agréable et une odeur plaisante. Je recommande cette crème.
10/08/2022
J'adore
J'adore vraiment la texture et l'odeur de cette crème. Super agréable à appliquer et utiliser, elle hydrate intensément la peau de mes mains sans laisser de film gras. Je la recommande
05/08/2022
Superbe crème
Superbe crème avec une odeur très douce et subtile qui sait parfumer tendrement les mains. Mes mains sont protégées et toutes douces. Une toute petite quantité suffit et le tube dure un bon mois en ce qui me concerne. Je la recommande vivement.
30/07/2022
Une crème efficace
J'ai utilisé cette crème surtout en hiver, et le soir avant d'aller me coucher. J'ai tendance à avoir la peau des mains sèches et cette crème agit toute la nuit et hydrate parfaitement mes mains. Elle a aussi une odeur très agréable qui apaise.
06/06/2022
sanoflore
creme qui hydrate bien les main qui repare les main qui sent super bon facile d'utilisation
02/02/2022
Une douceur pour les mains.
Cette crème hydratante pour les mains est vraiment top. C'est un réel bonheur pour mes mains, une hydratation intense avec le beurre de karité et l'huile végétale Bio elle ne laisse pas de fini gras
06/01/2022
Crème pour les mains géniale
Cette crème nourrissante aux huiles essentielles est juste géniale. Elle laisse mes mains hydratées, douces, avec une odeur agréable. Elle s'applique très facilement. Ne colle pas.
31/12/2021
Plutôt bien
Super produit j’aime beaucoup son odeur subtile je sens ma peau plus douce je recommande
01/12/2021
Très agréable
L'odeur est super je suis fan elle hydrate mes mains surtout qu'elles sont très sèches avec le froid me convient très bien mes mains sont hydrates et protège
30/11/2021
Super crème main
J’ai eu la chance de découvrir cette crème pour les mains elle nourrit les mains et hydrate elle est à base d’’huiles Essentielles, Une crème pas collante et ça c’est super ça je déteste avoir les mains qui colle franchement je recommande