Bonbons de chocolat au lait fourrés lait et noisettes KINDER SCHOKOBONS

4,8 5 0 238 238 KINDER SCHOKOBONS : Bonbons de chocolat supérieur au lait fourrés lait et noisettes Kinder Schoko-Bons, c’est un délicieux bonbon au chocolat Kinder sublimé par une recette gourmande aux éclats de noisettes, dans un format idéal pour le partage.
Bonbons de chocolat au lait fourrés lait et noisettes KINDER SCHOKOBONS

Un régal
Un régal. Il est fondant. Un paquet ne dure pas longtemps une fois entamé
Chocobon
Super bon, petit Bonbon au chocolat doux et croustillant.
On aimes tous.
D un format pratique, ils s ammenent partout. Les petits et grands aimes beaucoup.
07/06/2024
Trop bon
On ne peut pas nier le bon goût de noisette, de chocolat et de lait qui appelle à en prendre un autre quand on en mange un mais vaut mieux ne pas regarder la composition. À consommer avec modération.
Choco bon trop bon
Choco bon fondant croquant, délicieux on se régale
Trop bons
Ces chocolats sont trop bons. Croquants et fondants. Difficile d arrêter quand on commence le paquet !
Retour en enfance
Les schokobons sont de véritables madeleine de Proust. Croquants à l'extérieur, onctueux à l'intérieur, avec quelques éclats de noisettes, et ce bon goût de chocolat Kinder reconnaissable entre mille, c'est toujours un plaisir. Les paquets ne font jamais long feu à la maison !
On adore
Notre pêche mignon on adore les schokobons de kinder
Excellent goût
J'adore et mes enfants aussi C'est très bon et cette petite noisette
Régal et plaisir
Quel plaisir de voir la joie dans les yeux de mon petit fils quand je lui donne des kinders il adore aussi avec les noisettes schoko-bons.
Une douceur
Mes grands adorent ça et nous aussi Petit chokobon avec un petit café un délice
Trop bon
J'adore les chockobons , mon fils également. Très bon produit
05/06/2024
Les bonbons préférés de mes enfants
Top des bonbons et les préférés pour mes enfants et pour moi aussi.
Un régal
Se transmet de génération en génération. C'est un régal que je conseille , c'est réconfortant et moelleux. Aucune amélioration sur la qualité du produit que je recommande sans hésitation. Cela fera toujours plaisir aux petits comme aux grands
Un vrai plaisir
Apprecie par toute la famille petite et grande