Bonbons de chocolat blanc fourrés lait et noisettes KINDER SCHOKOBONS

4,5 5 0 97 97 Les Kinder Schoko-Bons White, un cœur fondant au lait et aux éclats de noisettes enrobé d’un délicieux chocolat blanc !
Bonbons de chocolat blanc fourrés lait et noisettes KINDER SCHOKOBONS

02/05/2024
Choco bon
J aime de temps en temps , pas très gros bonbons comme je ne peux plus trop manger de chocolat avec un taux élevé de cholestérol . Ces portions me conviennent très bien et toujours un bon goût de chocolat et lait Kinder .
01/05/2024
Je trouve ce chocolat très très bon surtout pour mes enfants ils adorent et qui fini super vite une fois le paquet est ouvert !
Un délice
Très bon produit et parfait pour les petits creux Que ce soit pour les petits ou les grands
29/04/2024
ses chocobons sont mes préférés !! Une fois le nez dedans ont est obliger de finir le paquet
Une douceur
J'aime énormément ces shokobons chocolat blanc c'est un délice à chaque chocolat j'aime le goût la texture. Le chocolat est parfait ne changez rien je recommande vivement ces chocolats
28/04/2024
Top top top
Superbe produit avec un goût excellent. Je l'ai acheté sans grande conviction pour mes enfants et au final nous avons adoré. Le paquet a très vite été fini devant un bon film.
28/04/2024
SchokoBons
Pour les adeptes de chocolat blanc, vous allez vous régaler.
27/04/2024
Blanc moin bon que le lait
Nous préférerons ceux au lait que au chocolat blanc. Mais on a quand même manger tout le paquet.....
27/04/2024
Vrai gourmandise
Addiction garantie. Difficile de ne pas finir le paquet quand on commence . Vrai goût de gourmand
Un délice !
J'aime beaucoup les kinder schoko bons au chocolat au lait, mais ceux au chocolat blanc, je les adore! Le format bonbon est idéal. C'est petit et on peut en manger plusieurs sans trop culpabiliser. Moi qui adore le chocolat blanc, je suis fan et je recommande.
Bon mais vite écoeurant
Les chocolats sont délicieux mais comme c'est du chocolat blanc, ils deviennent assez vite écœurant.
Bon mais écœurant
On adore ici mais au chocolat blanc c est un peu écœurant point positif le paquet se vide moin vite
25/04/2024
Très bon produit qui font en bouche Bon chocolat blanc excellent Sucré correctement pas trop gras Dinguerie
24/04/2024
J’adore
Très bon moi qui adore les shoko bon et le chocolat blanc mais c’est bien sucré
24/04/2024
Chocobon
Tres bon en goût mes sucrée J'en rachèterai mes pas souvent