Boisson lactée café caramel Macchiato STARBUCKS

4,7 5 0 183 183 L'association de l'authentique café Arabica Starbucks et du lait onctueux, rehaussée d'une note de caramel. Un hommage au café référence des salons Starbucks lancé en 1987.
Boisson lactée café caramel Macchiato STARBUCKS

16/05/2022
Un délicieux goût de caramel
Le seul café que j'aime boire frais. On ressent le goût café et le goût du caramel reste après l'avoir bu. Je recommande a 100%
03/05/2022
Excellent !
Ma boisson depuis plus de 1ans a ma pose je l’adore !!! Elle a très bon goût elle n’es pas trop sucrée et beaucoup moins cher que dans leurs propre magasin !
28/04/2022
Tout les produits starbucks de cette gamme est excellente mais particulièrement celui ci. Bien frais c’est un régal.
17/04/2022
Une délicieuse boisson Starbucks au caramel macchiato !
Au rayon frais, je n'oublie jamais d'acheter plusieurs boissons Starbucks au caramel Macchiato ! Cette saveur est excellente, on sent bien le goût café mêlé au caramel ! Je l'adore depuis plusieurs années maintenant.
07/04/2022
Un bon café
Un bon café rafraîchissant. Le goût est vraiment bon et fait vraiment son effet. Si vous avez un coup de fatigue il partira vite après ce café
05/04/2022
J'adore
J'ai acheter ce produit il y a pas longtemps pour le travail , verdict j'adore le goût est juste trop bon , on sent bien le caramel .
01/04/2022
Comme au Starbuck !
Mon préféré de la collection Starbuck, avec ce petit goût de caramel, j'adore. C'est mon petit plaisir quand je fais de longs trajets, hyper pratique quand on ne trouve pas où s'arrêter pour boire un café.
31/03/2022
Trop bon ce café
Ici on aime boire ces café froid Celui ci est notre préféré On sent bien le caramel et le café est très bon Se boit très froid Juste diminuer le sucre sa serait top Car un peu trop sucre Facile à utiliser. Prêt de suite
14/03/2022
Café plaisir
J’adore ce produit, un peu trop sucré peut être mais cela ne me dérange pas. On sent bien le goût du caramel avec celui du café. Une boisson sympa à boire après le repas de midi.
14/03/2022
un bon café
c'est un bon café rafraichissant , juste une touche trop sucrée
05/03/2022
Boisson rafraîchissante
Très contente de cette boisson car elle est pratique à boire, a un bon goût de caramel. Moi qui n’aime pas spécialement le café, c’est une bonne alternative quand on veut un petit boost sans être dégoûté. Le format est adapté et on peut le boire partout grâce à la petite paille fournie.
27/02/2022
Bon
Moi qui aime les cafés latte froid celui ci est très bon par contre à boire tous les jours il devient un peu écœurant mais pour ce faire plaisir de temps en temps je recommande
24/02/2022
Top !
J’adore les produits Starbucks mais ces boissons sont juste extras !
15/02/2022
Café froid
J'adore cette marquej'en boie très souvent j'aime ce côté caramel leger.
13/02/2022
Starbucks
Je suis fan de Starbucks en général mais malheureusement ils sont loin de chez moi alors j'adore déguster ce produits assez souvent j'en suis fan je le recommande vraiment