Boisson lactée café caramel Macchiato STARBUCKS

4,7 5 0 183 183 L'association de l'authentique café Arabica Starbucks et du lait onctueux, rehaussée d'une note de caramel. Un hommage au café référence des salons Starbucks lancé en 1987.
Boisson lactée café caramel Macchiato STARBUCKS

01/12/2022
tres bon
j'aime beaucoup ces cafés a emporter , trés pratique , le gout du caramel est gourmand.
17/11/2022
Café caramel
Le café froid le meilleur que j’ai goûté de base je n’aime pas le caramel mais là j’ai adoré trop bon . Ce que j’ai aimé sur ce produit on peux le prendre de partout dans sont sac
17/11/2022
Très bon mais un peu cher
Très bien pour consommer froid sur le trajet du travail ou lors de la pause déjeuner. J’ai bien aimé. J’en prends quand il est en promotion car je le trouve un peu cher. Je recommande.
09/11/2022
Rapide
Très bon produit pour la pause repas. Saveur caramel bien dosé seul petit défaut l’emballage en plastique.
08/11/2022
caramel macchiato
Quel délice ! un léger goût de café avec une note de caramel. Vous pouvez le boire froid comme chaud. Vous pouvez l'amener partout son conditionnement est pratique. je le recommande!!
27/10/2022
Simple et efficace
Parfait pour amener au bureau, et faire sa petite pause. Pas très sucré, juste ce qu'il faut. Le seul bémol est son prix...
07/10/2022
miam miam
j'adore son gout, je le boit froid, un seul truc je le trouve un peu cher
02/09/2022
Un délice
Ce café est agréable à boire froid ce petit goût de caramel et vraiment délicieux je le recommande vivement
31/07/2022
Café original
J aime me faire un petit plaisir de temps en temps avec ce café.Il est un peu cher mais de bonne qualité.Son goût est bon et sa note de caramel est agréable
09/07/2022
Un délice
Grande fan de Starbuck et de cafés frappé, ces petits cafés sont juste délicieux, j'adore le goût subtil du caramel. Dommage je n'en trouve pas partout. Je recommande ce produit pour les amateurs de cafés frappé comme moi
26/06/2022
Pratique simple et gourmand
Chaud ou froid un pur moment de plaisir. Pas le tps de faire a la machine on le prend du frigo soit on chauffe soit on le boit froid et hop hop hop on part shopping boulot tjs au top.
09/06/2022
Starbucks caramel
Super bon, onctueux, bon gout de, caramel,chimique dommage coze contre, mais trop sucre comme tout ce qui est boisson industriel, néanmoins c est bon, je recommande, mais le mieux Est le vrai starbucks
05/06/2022
délicieux ....
J'ai une petite habitude à chaque fois que je vais faire des courses je m'achète un "Caramel Macchiato" c'est mon petit plaisir à moi ! il est super bon c'est simple c'est mon préféré, ont sent bien le caramel et ce n'est pas écœurant au contraire ...
24/05/2022
mon préféré
Je l'adore il est vraiment top, pas trop sucré, juste ce qu'il lui faut.
22/05/2022
Café frappé délicieux
Pas très adepte des cafés froids j’adore les cafés de chez Starbucks