Biscuits happy hippo cacao & au lait KINDER

4,3 5 0 647 647 Biscuits happy hippo cacao & au lait KINDER
Biscuits happy hippo cacao & au lait KINDER

13/05/2023
Bon mais préfère le blanc
Le produit pratique à transporter lors d’un pique-nique ou pour un goûter. Les billes de sucre recouvrant le biscuit s’effritent très rapidement le produit est bon sucré mais je préfère le biscuit à l’enrobage blanc question de goût
01/04/2023
trop bon
je l'ai acheté pour ma petite fille, mais tout le monde a voulu goûté. Super bon ! légèrement croustillé et chocolaté, un parfait duo
31/03/2023
Ce biscuit est beaucoup trop bon ! Cette marque est un indispensable dans ma routine bien que ce ne soit pas conseillé ! Mais vraiment je ne peux que le recommander !
28/03/2023
kinder happy hippo
tres bon petit hyppo j'adore la marque kinder avec son bon gout chocolat a manger avec moderation biensur
20/03/2023
Mignon
Ce produit kinder est délicieux avec son chocolat fondant et son côté gaufrette croquante par dessus. Ma maman est moi en raffolont. Un petit plus pour sa forme original d'hippo mignon
19/03/2023
Gourmand
J'adore ! Gâteau croustillant et fourré, au goût de reviens y !
14/03/2023
Très bon
C'est un bon produit mes enfants l'adore par contre je le trouve un peu cher
28/02/2023
super produit
Les biscuits happy hippo cacao & au lait KINDER sont super pour les enfants. Ils sont croquants et fondants à la fois, c'est un bon élément de la marque Kinder. Seul bémol : l'emballage en sachet individuel (pas cool pour la planète)
24/02/2023
Gourmandise
Un bon goûter avec sa gaufrette et son chocolat pratique avec son sachet
23/02/2023
produit Kinder
Un produit qui plait aux enfants mais Kinder nous a déjà habitué à mieux. Ce n'est pas un produit qu'on achètera à chaque panier de course. Il reste cher pour ses portions.
22/02/2023
Pas terrible
Mes enfants et moi avons goûté et nous n'avons pas vraiment aimé. La gaufrette dedans était à moitié mal et le goût et pas ouf. Déçu
22/02/2023
Petite douceur
Kinder ne déçoit jamais, toujours de bonnes friandises mais qui restent occasionnelles, cela reste cher mais de temps en temps ça fait toujours plaisir a tout le monde a la maison.
21/02/2023
Kinder nouveauté
Impatiente de goûter les nouveautés de chez Kinder. Étant adapté de cette marque. Je me suis donc laissé tenté. J’avoue avoir était un peu déçu comparé à ce qu’ils ont l’habitude de fabriquer. Le gâteau reste néanmoins bon. Mais je m’attendais à mieux.
20/02/2023
Belle découverte
Découvert en Grèce il y a quelques années mon fils était ravi de les retrouver en France, j'ai goûté et c'est plutôt sympa !
29/01/2023
Excellent mais cher
Produit excellent pour du kinder comme toujours mais cher pour la quantité tu fais un bouchée quel dommage