Biscuits happy hippo cacao & au lait KINDER

4,3 5 0 647 647 Biscuits happy hippo cacao & au lait KINDER
Biscuits happy hippo cacao & au lait KINDER

06/09/2023
beau et délicieux
j’ai acheté pour mes filles, ils sont beaux et délicieux, mes filles adorent, moi aussi, j’aime tout les chocolat comme ça
03/09/2023
Gourmand
Ce petit hippopotame est très apprécié par mes enfants. Il est très bon et pratique pour un goûter rapide. Plus de produits dans la boîte serait un plus car tout est vite fini.
02/09/2023
Pas le meilleur
Généralement, j'adore les gourmandises Kinder. Mais ces hippos ne font pas partie de mes favoris... Trop gras et trop sucrés, bon ça on le sait... Mais ce n'est pas que ça. Trop petits pour satisfaire un petit encas gourmand, ils s'emiettent et s'effritent aussi beaucoup trop facilement. Quant au prix... Il devrait être revu à la baisse.
29/08/2023
gourmand
petite gourmandise achetée pour partager au bureau. la forme des petits hippys est vraiment sympa et le gout vraiment gourmand
23/08/2023
Très bon
Toujours pas de déception avec Kinder. Un goût très bon, très chocolaté et très crémeux. S'émiette beaucoup mais ça vaut le coup !
22/08/2023
Bon mais coûteux
Bon et addictif comme tout les produits de la marque.laisse plein de miettes à l'ouverture. Prix élevé pour la quantité
22/08/2023
Très bon, mais pas pratique
Ces biscuits sont vraiment très très bons, mais vraiment pas pratiques à manger, lorsqu'on retire le biscuit de l'emballage, les billes chocolatées tombent et ça en met partout
19/08/2023
Très bon
C'est très bon, le goût de la crème à l'intérieur est excellent c'est un petit plaisir très gourmand. Et les petits grains de chocolat sur la gaufrette donne un petit plus au biscuit. Mon fils adore aussi. J'en achète régulièrement à la maison.
15/08/2023
Pas mal
kinder hippo original croquant très bon a emporter partout pour le gouter des enfant comme des grand.
02/08/2023
Bon goût de kinder
Toute la famille adore, mais trop petit format pour un prix un peu élevé
05/07/2023
Petite portion...
Mes 4 enfants adorent mais le prix est assez élevé... Mais je les achète régulièrement pour le plaisiiiiiirr !
30/06/2023
Bon produit
J’aime bien la gaufrette, et ce qu’il y a à l’intérieur, seul bémol: il n’y en a jamais assez :)
17/06/2023
Plutôt bon
Mes enfants les aimes bien mais je ne peux leur acheter à chaque fois, car vraiment petit format pour un prix élevé. Mais très bon les adultes n’en font qu’une bouchée
16/06/2023
Mes enfants adorent
Tout est dans le titre, mes enfants adorent manger les hippopotames au goûter. Bon faut prévoir un endroit car les petits morceaux de chocolat s'éparpillent mais c'est tellement bon qu'on oublie vite les désagréments.
27/05/2023
Belle decouverte
Même si un peu sucré. Le format est facile a transporter et le look plaît aux enfants