BARILLA Coquillettes Bio

4,6 5 0 51 51 Les pâtes Barilla Bio sont certifiées par le label européen bio avec une recette composée de blé dur issu de l’agriculture biologique. Fabriquées à base d''ingrédients de haute qualité afin de garantir une texture "al dente" à chaque cuisson, les pâtes Barilla Bio sont une manière parfaite d''apporter des aliments sains à votre table, jour après jour, pour des repas savoureux et équilibrés.
BARILLA Coquillettes Bio

30/10/2020
Les pâtes bio
Très bonne pâte ce cuit très bien , tien bien la cuisson et très bon.
28/10/2020
Bonne
Pâtes bonne je n est pas vu de différence niveau goût avec les autres pâtes de cet marque mais elle sont bonne
16/10/2020
bonne pate
Pâte de bonne qualité, cuisson rapide et impeccable, emballage pratique , parfait
15/10/2020
Succulentes
BARILLA, c'est la marque que je préfère ! Je ne mange que des Barilla car la texture des pâtes est inégalable.
08/10/2020
Très bonne qualité
Pas grand chose à reprocher, qualité de barila est bien là et en plus en bio que du bénéfice pour la santé. Elles sont très bonnes, la cuisson est la même que pour des pâtes normales. Peut être juste un peu chère en tarif
06/10/2020
Un bon produit
Les pâtes en plus d'être bio sont bonnes. 😉 Barilla sait rester une valeur sûre mais il faut toutefois y mettre le prix.
29/09/2020
BIO-quillettes
Le produit est bon, Barilla est une valeur sure mais pas besoin de gonfler la note pour un blé bio qui ne leur coute pas forcément beaucoup plus cher à produire! Les boites sont minimalistes et pratiques à ranger
29/09/2020
Le prix est un petit frein
c'est un très bon produit très agréable à la cuisson et à la dégustation mais son seul bémol c'est vraiment son prix dommage !
04/09/2020
Trop de packaging
Elles sont très bonnes de qualité bien supérieure à la marque distributeur mais ça reste cher et trop de packaging. Je mets une bonne note c’est un produit de qualité
01/09/2020
Pâtes bio et bonnes
Bonjour j'ai souhaité essayer ces coquillettes Barilla Bio et étant adeptes des pâtes à la maison , nous avons été ravis le goût est bon , elles ont une bonne tenue après cuisson . Alors si en plus c'est Bio je dis un grand OUI
24/08/2020
bio
Coquillettes bio avec une bonne composition. le prix est un peu élevé mais quand on souhaite une alimentation avec moins de pesticides, il faut consommer du bio. Elles sont cuites rapidement et cela fait le bonheur des personnes pressées.
19/08/2020
Très bon
Rien ne change niveau gout sauf que c'est du bio alors pour manger sainement il faut se laisser tenter
18/08/2020
Toute la famille se régale
On adore la marque barilla mais là on est encore plus adepte avec leur reconnaissance au bio. On une bonne tenue à la cuisson. Elles sont de bonne taille parfaite pour salade gratin en sauce ou avec un bourguignon ou pot au feu elle agrémente toute nos semaines
13/08/2020
Bonnes
Parfaite et bonnes. Conformes à la description. Cuisson facile et rapide
11/08/2020
Barilla coquillette
Une adepte des coquillettes comme moi ne peux qu appercier celle ci et surtout la marque on est jamais deçue par celle ci