BARILLA Coquillettes Bio

4,6 5 0 51 51 Les pâtes Barilla Bio sont certifiées par le label européen bio avec une recette composée de blé dur issu de l’agriculture biologique. Fabriquées à base d''ingrédients de haute qualité afin de garantir une texture "al dente" à chaque cuisson, les pâtes Barilla Bio sont une manière parfaite d''apporter des aliments sains à votre table, jour après jour, pour des repas savoureux et équilibrés.
BARILLA Coquillettes Bio

16/03/2021
Rassurantes !
Dans une démarche de consommer mieux ! Barilla à su se ré-inventer ! Merci ! On adore , et pour le coup les coquillettes c'est juste un basique ! Elles sont très bonne ! cuisson avec temps habituel , RAS c'est un très très bon produit ! vraiment :)
04/03/2021
Barilla mes pâtes préférées
Je n’achète que des pâtes Barilla pour les versions sèches, elles sont toujours d'une qualité irréprochable et jamais trop cuites, toujours al dente quel que soit le modèle. La version bio que j’achète maintenant de temps en temps tient toutes ces mêmes promesses avec le mérite d’apporter le gage biologique.
12/01/2021
Les pâtes préférées de mes enfants
La coquillette, une valeur sûre ! On adore. Barilla, une très bonne marque. Le bio nous plaît ! Bon et sain, on aime ! Pour rester dans la tendance, évitez le plastique sur l'emballage pour être encore plus eco responsable !!! Produit star du confinement chez nous!!!
08/01/2021
excellent
j'adore une tenue parfaite a la cuisson super rapide et un gout top
30/12/2020
LES coquillettes
Sans doutes ma forme de pate préférée Barilla jamais décu par cette marque Simple Efficace et en plus BIO
28/12/2020
Bonnes coquillettes
De bonnes coquillettes comme pour ainsi dire toutes les pâtes Barilla. Bio c'est un plus. Mes ados les adorent et en mangent pratiquement toutes les semaines.
21/12/2020
Très bonne
C'est une des marque que j'achète très souvent , elle sont très bonne . Après j'ai pas trouver de différences de goûts entre les bio et les normal
17/12/2020
Très bonnes pâtes
Barilla très bonne marque jamais déçue en plus bio que du positif.
13/12/2020
Très bonne marque
Pâtes super bonne aucune différence avec les coquillettes de la même marque
30/11/2020
coquilettes Bio Barilla
C'est une des meilleures marques de pâtes en plus BIO, c'est une super qualité. tel quel avec une noisette de beurre ou en gratin succès assuré pour ce produit qui se suffit à lui même.
19/11/2020
excellente marque de pates
je n'achète que cette marque de coquillettes je les trouve fondantes et à souhait
17/11/2020
Nos préférées
Mes filles adorent cette marque ! On ne prend plus que cela.
11/11/2020
Normal
A mes yeux il n’a aucune différence entre les bios, et les normals, inutiles d’acheter ces coquillettes la
09/11/2020
Pâte
Elles sont excellentes, l’es coquillettes c’est la base
31/10/2020
Barilla pates bio
Essayé. Mais label européen peu précis. Préférence pour le vrai bio France ab et demi complet.