Avene Lait Hydratant Xeracalm Nutrition

4,8 5 0 194 194 Ce soin quotidien haute tolérance formulé avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle renforce la barrière cutanée du visage et du corps. Lait hydratant et nourrissant pour les peaux sensibles et sèches de toute la famille, sa composition intègre de l’huile de chardon marie qui booste la synthèse des céramides pour une action anti-dessèchement. Sa texture confort à absorption rapide et au parfum léger combine la richesse d’une crème et la fluidité d’un lait, pour une application et un habillage express. Il apaise les tiraillements, nourrit et hydrate pendant 48h*. XERACALM NUTRITION Lait hydratant bénéficie d’une démarche écoresponsable. Son emballage 400ml contient 70% de matières recyclées. Le flacon est en plastique 100% recyclé** *Test instrumental, 30 sujets, 2 fois/j durant 7 j. **hors pompe
Avene Lait Hydratant Xeracalm Nutrition

01/01/2024
A découvrir
Très bonne crème hydratante Ne colle pas Odeur agréable
01/01/2024
Très bonne crème
Ayant une peau fragile, ce produit calme mes démangeaisons et hydrate parfaitement. Je l'utilise aussi pour mes 3 loulous quand ils ont des zones sèches. Elle est top!
30/12/2023
Crème géniale de chez Avene idéale pour toute la famille. Bonne hydratation, cette crème calme les démangeaisons. Le format est génial, et permet une utilisation sur le long terme. Je recommande ce produit
29/12/2023
Au top
Mon fils qui a un eczéma ++ avec démangeaisons, revit depuis qu'il a cette crème. Je l'utilise aussi pour mes mains étant auxiliaire puer mes mains sont très sèches en cette période
Halina
J'aime cette creme, elle est ma meilleure maintenant, tres agréable hydrate très bien la peux
Il est parfait
Zpour les peaux atopiques et greffées il est top. Réhydrate, stop les démangeaisons Utilisable pour toute la famille
Très bien
Super lait hydratant…Je recommande ce produit sans hésitation
27/12/2023
Super hydratant doux avec la peau des plus sensible. Convient pour les bébés, enfants et adultes. Texture agréable et sans parfum. A utiliser en toute circonstance pour toute la famille
26/12/2023
La crème de la crème
C'est un super produit, l'eau est très calcaire chez moi et c'est un enfer pour ma peau et pour mon fils. Ce produit est un incontournable d'après douche. De plus sa formule me permet de l'utiliser aussi pour hydrater mes tatouages. Au top
25/12/2023
Ma peau est ravie
Texture parfaite. Ma peau sensible était correctement hydratée
24/12/2023
Lait hydratant xeracalm
Odeur agréable. La texture ne colle pas lorsqu'on l'applique. Rend la peau douce et tonique.
24/12/2023
Un mois que je l essaye
Ça fait un mois que j essaye puisque coudes très secs et jambes Le système de pompe nous aident a bien doser, texture non grasse, agréable et surtout moins de peaux sèches
23/12/2023
Peau atopique
Parfait pour ma peau très sensible et sèche. Calme mes crises de démangeaisons
23/12/2023
Super marque
Crème très efficace. J’adore cette marque leur produit sont très doux. Nourrit bien la peau et laisse la peau douce
22/12/2023
Super produit
Très bon produit, étant enceinte ma peau été très sèche et pleine de rougeurs, après quelques jours d'utilisation m'a peau et redevenu nickel. Je recommande à 100% et compte bien l'utiliser encore après