Avene Lait Hydratant Xeracalm Nutrition

4,8 5 0 195 195 Ce soin quotidien haute tolérance formulé avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle renforce la barrière cutanée du visage et du corps. Lait hydratant et nourrissant pour les peaux sensibles et sèches de toute la famille, sa composition intègre de l’huile de chardon marie qui booste la synthèse des céramides pour une action anti-dessèchement. Sa texture confort à absorption rapide et au parfum léger combine la richesse d’une crème et la fluidité d’un lait, pour une application et un habillage express. Il apaise les tiraillements, nourrit et hydrate pendant 48h*. XERACALM NUTRITION Lait hydratant bénéficie d’une démarche écoresponsable. Son emballage 400ml contient 70% de matières recyclées. Le flacon est en plastique 100% recyclé** *Test instrumental, 30 sujets, 2 fois/j durant 7 j. **hors pompe
Avene Lait Hydratant Xeracalm Nutrition

15/02/2024
Parfait
Hydratation parfaite et non gras. Qualité des produits Avene
07/02/2024
Un miracle !
Je suis absolument enchanté par le Lait Hydratant Xeracalm Nutrition d'Avène. Ce lait corporel est une véritable bénédiction pour les peaux sèches et sensibles. Sa formule nourrissante et apaisante offre un soulagement instantané aux sensations d'inconfort et laisse la peau incroyablement douce et souple. Dès la première application, j'ai ressenti une hydratation intense et une sensation de confort durable. J'apprécie également sa texture légère et non grasse, qui pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film collant. De plus, son parfum subtil ajoute une touche de fraîcheur à chaque utilisation, ce qui en fait un plaisir à appliquer. Après quelques jours d'utilisation régulière, j'ai constaté une nette amélioration de l'état de ma peau. Les irritations ont disparu, et ma peau est visiblement plus douce et plus lisse. En résumé, le Lait Hydratant Xeracalm Nutrition d'Avène est un incontournable pour ceux qui recherchent une hydratation intense et un soulagement!
06/02/2024
Hydratant
Produit très hydratant et pourtant j’ai la peau très sèche, rend la peau douce
04/02/2024
Délicat et nourrissant
Crème très efficace qui laisse une peau douce et non collante. Enlève les démangeaisons. Odeur faible et agréable.
02/02/2024
Génial super efficace je les essaye et je le conseil
31/01/2024
Produit
Super produit pour les peaux sensibles adultes et enfants. Très bon qualité/prix.
24/01/2024
Super produit
Ce produit est génial il est doux,idéal pour une peau fragilisé.On me l avait conseillé parce que mon visage était hyper sensible et j'ai été agréablement surprise.
20/01/2024
Parfait pour les peaux sèches l'hiver
Je suis une grande fan des produits Avène de façon générale, celui ci m'a été recommandé pour mon petit dernier car sa peau a subit une sécheresse liée au froid et calcaire dans l'eau. Il a retrouver une peau soignée une belle peau après quelques jours d'application
17/01/2024
Un bonheur au quotidien
simplicité efficacité fraicheur rien à redire ! qualité au rv
16/01/2024
Bonjour Je l'ai essayé une fois et j'ai aimé Je l'ai essayé une fois et j'ai aimé
15/01/2024
Confort efficace et parfum discret
Le lait est légèrement onctueux , à un fini doux et pénétre rapidement en laissant une senteur très discrète.
13/01/2024
Bon produit
Bon produit. Je l’utilise pour ma fille qui a une peau atopique et celle ci est super. Hydrate bien et texture non grasse. Composition pas mal également.
13/01/2024
Une odeur super agréable, la texture hydrate sans rester grasse.
03/01/2024
Très efficace
Mon mari a eu un genre d'allergie dans le dos des petits boutons rouges qui le brûlait c'était en été mais pas d'exposition direct au soleil. Bref la pharmacie nous a conseillé cette crème et bien les boutons ont disparus en quelques jours la sensation de démangeaison/brûlure dans l'heure qui a suivi l'application on vraiment vraiment diminuer. Elle laisse la peau douce et confortable. C'est une crème que je recommande
03/01/2024
Très bon produit
J'utilise ce produit pour toute la famille. Mes enfants ont la peau sèche et ce lait permet de bien nourrir et hydrater. Le rituel du soir après la douche ! Un confort pour la peau !